Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Dossier spécial | Disney Extras
Dossier spécial

Zombies !

Tremblez, fans de Disney ! Ils arrivent, ils sont là, nous sommes cernés ! Si vous vous demandez par qui, c’est que vous ignorez encore tout de Z.O.M.B.I.E.S., le nouveau film de Disney Channel. Pas de panique, tout n’est pas perdu. Voici nos quelques tuyaux pour survivre à l’apocalypse.

Disney Extras : Zombies !

Résumé

Autant vous le dire tout de suite : pour empêcher l’apocalypse, vous arrivez trop tard, c’est déjà fichu. Elle a eu lieu voici cinquante années. Mais rassurez-vous, ça c’est plutôt bien passé. Les zombies ne sont plus dangereux et vivent tous gentiment à Zombietown. Ou plutôt, ils y vivaient tous… jusqu’à ce que certains jeunes zombies soient autorisés à venir étudier dans le lycée humain de la ville de Seabrook. Et c’est précisément là que nous suivrons les aventures d’Adisson (Meg Donelly) la talentueuse pom-pom girl humaine pas tout à fait immunisée au charme contagieux de Zed (Milo Manheim), le zombie pro joueur de football américain…

L’apocalypse en musique

Hommage assumé aux films de monstre, truffé de références, Z.O.M.B.I.E.S. est aussi et avant tout un véritable festival de chorégraphies et d’acrobaties époustouflantes. La bande originale, déjà culte (le titre « BAMM » a dépassé les 8,5 millions de vues sur YouTube en un mois), mélange joyeusement pop et hip-hop. Ainsi, « My Year » rappelle fortement les énormes tubes pop des nineties, quand le duo « Someday » nous plonge jusqu’au cou dans une ambiance R&B tout ce qu’il y a de plus actuelle. Visiblement, côté musique au moins, nous ne serons pas déçus par l’apocalypse.

Disney Extras : Zombies !

Interminable attente

Le seul défaut de Z.O.M.B.I.E.S., c’est qu’il vous faudra patienter jusqu’au 12 mai à 10 heures pour le voir. Le mieux à faire, en attendant, c’est donc de se préparer correctement.

Avec des encas thématiques zombies, des accessoires adaptés à notre coeur de chearleader, voilà de quoi vous occuper pendant les longues journées qui nous séparent encore de sa diffusion en exclusivité sur Disney Channel : des olympiades !

Souvenez-vous-en : le 12 mai à 10 heures, les zombies débarquent !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100