Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

UNE SELECTION DOUCEUR POUR L’EVEIL DU PRINTEMPS

Pareil à Aurore qui sort de son sommeil, le Printemps semble s’éveiller peu à peu. Le soleil nous réchauffe de ses premiers rayons, les fleurs renaissent et se parent de leurs plus belles couleurs. Laissez-vous aller à la rêverie grâce à cette sélection douceur signée Disney !

Disney Extras : selection Oh My Disney
Disney Extras : selection Oh My Disney

LA SAISON DE L’AMOUR

Si un élan de romantisme s’empare de vous en cette saison, vous n’aurez qu’à gambader amoureusement dans les roseraies, vêtue d’une jupe légère et du T-shirt « You can’t order me to stop DREAMING ».

Ne dîtes pas le contraire, nous savons bien que vous rêvez parfois au prince charmant en chantonnant ! Mais rassurez-vous : le rose vous va très bien au teint !

DES FLEURS ET DE LA POESIE

Si vous persistez à faire votre timide, asseyez-vous en terrasse et prenez quelques minutes pour vous. Commandez un jus de fruits et observez les paysages alentours. Sortez vos plus jolis Carnets (les teintes pastel sont hautement recommandées pour la saison) et laissez-vous aller à la poésie.

Et si l’inspiration ne vous vient pas, dressez la liste de vos envies (ou celle de vos courses). Pour les petites pensées volatiles, n’oubliez pas les Blocs-notes Adhésifs !

Disney Extras : selection Oh My Disney
Disney Extras : selection Oh My Disney

DU PASTEL A LA FOLIE

Si vous courez après le temps, les nouveautés vous permettront de rester parfaitement organisée ! Les working girls choisiront sans doute le Mug de Voyage « 5 more minutes » pour garder leur café au chaud le temps de rattraper leur carrosse. Les aventurières préfèreront le Porte-passeport « Midnight CURFEW », afin de mettre des paillettes dans leur quotidien.

Les accros au shopping craqueront pour le Portefeuille Rebelle, parfait pour renfermer cartes de crédit et autres tickets de caisse. Les minimalistes, enfin, opteront pour l’adorable Porte-clés Le Chat du Cheshire dans lequel elles pourront cacher un petit trésor !

MIRROIR, MON BEAU MIRROIR…

Et si toutes ces histoires sont un peu trop mièvres à votre goût, rassurez-vous ! Vous trouverez également ce mois-ci de quoi passer du côté obscur de la force. La Sorcière de Banche Neige semble en effet avoir oublié sa couronne et son Cahier fétiches : de quoi rejoindre le clan des vilains (il paraît qu’ils recrutent).

Faîtes cependant attention à vous si le Miroir de poche de La Méchante Reine vous désigne comme étant la plus belle : les représailles risquent d’être terribles !

Disney Extras : selection Oh My Disney
Disney Extras : selection Oh My Disney

Fleur du blog Le Poudrier de Fleur

Je m’appelle Fleur, j’ai 25 pétales et je suis rédactrice du blog Le Poudrier de Fleur depuis 2014. Je suis professeur de français la journée, et profite de mon temps libre pour écrire de nouveaux billets et tourner quelques vidéos.

Passionnée par l’univers Disney depuis mon plus jeune âge, j’entretiens aujourd’hui de nombreuses collections et me rends, dès que possible, sur le parc pour de nouvelles aventures !

Et pour découvrir tous les produits de la gamme Oh My DIsney, c'est juste ici !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100