Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Interview | Disney Extras
Interview

UN RACCOURCI DANS LE TEMPS : STORM REID SE CONFIE

À l'occasion de la sortie au cinéma de UN RACCOURCI DANS LE TEMPS, Storm Reid nous raconte les coulisses du tournage. Dans le film, la disparition inexpliquée de son père va l’amener à faire la connaissance de trois guides venues sur Terre pour l’aider à le retrouver.

MEG MURRY : COURAGEUSE, INTELLIGENTE ET TÊTUE

Parlez-nous de votre personnage. Qui est Meg Murry ?

S.R : […]. Meg a très peu confiance en elle. Elle a des doutes et est très renfermée du fait de la disparition de son père il y a quelques années […] Malgré tout elle est aussi têtue, intelligente et belle.

Comment Meg évolue-t-elle dans l’histoire ?

S.R : Tout le monde voit Meg comme cette adolescente seule, toujours apeurée et nerveuse. Mais elle est maligne. [...] Cependant elle a besoin de se trouver elle-même pour pouvoir retrouver son père. […]

Disney Extras : Un raccourci dans le temps
Disney Extras : Un raccourci dans le temps

CE QUI COMPTE C’EST DE RESTER SOI-MÊME

Pour vous, quelle est le thème le plus important du film ?

S.R : C’est très important de faire face à son individualité. D’être soi-même et essayer de ne pas se changer pour les autres. Il faut faire ce qui est bon pour soi […] Être à l’aise avec soi-même et savoir qu’on est parfait comme on est.

LA CLÉ DU SUCCÈS

Qu’avez-vous appris en travaillant avec Reese Whitherspoon et Oprah Winfrey ?

S.R : J’ai appris à rester humble parce que ce sont des femmes très importantes dans cette industrie. Elles sont adorables et elles ont les pieds sur terre. Elles ne prennent pas les gens de haut. Elles m’ont appris à avoir bon cœur et à rester quelqu’un de bien. Parce que c’est la clé du succès.

Disney Extras : Un raccourci dans le temps

AU CINÉMA LE 14 MARS

À votre avis qu’est-ce que les spectateurs vont retenir du film ?

S.R : Dans ce film, tout le monde y trouve son compte. Peu importe que vous ayez 80 ans ou 9 ans. Vous passerez un bon moment. Les gens seront inspirés et transportés. Ils vont ressortir de la salle et sentir qu’ils pourront conquérir le monde ou sauver la planète, et je sais que je ressentirai la même chose.

Rendez-vous dès le 14 mars dans vos salles de cinéma pour découvrir UN RACCOURCI DANS LE TEMPS. Vous pouvez réserver vos billets ici 

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100