Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Interview | Disney Extras
Interview

UN NOUVEL OPUS EXPLOSIF

Marvel offre aux femmes du monde entier une belle dédicace, l’héroïne la plus puissante de l’univers des Marvel : Captain Marvel. Nous avons rencontré Anna Boden et Ryan Fleck les réalisateurs de ce Marvel pas comme les autres avec, pour la première fois, un premier rôle exclusivement féminin.

Captain Marvel : Carol Danvers sur les grands écrans

1- LA RICHESSE DE L’UNIVERS MARVEL

A.B : " Nous avons passé beaucoup de temps en chambre noire pour lire et en apprendre le plus possible sur Carol Danvers qui possède une histoire variée et inhabituelle. […] Nous sommes vraiment attachés à certaines choses, telles que l’humanité du personnage. Il s’agit d’un personnage qui est imparfait à certains égards et extrêmement humain […].
Nous avons senti que nous pouvions raconter une histoire qui était vraiment sur le parcours d’un personnage, un personnage reconnecté avec son humanité. "

L'envol de la plus puissante héroïne Marvel : Captain Marvel
Les racines de Carol Danvers alias Captain Marvel

2- UN VOYAGE DANS LES RACINES DE L’HISTOIRE

R.F :  “ Nous allons à Hala, qui est l’endroit où les Krees sont basés, c’est leur planète natale. Nous allons à Torfa, qui est le lieu d’une bataille entre les Skrulls et les Krees. Nous allons sur Terre pendant les années 90, nous allons à la montagne, dans le désert. Nous visitons des marais et des villes.
Nous couvrons tellement de terrains que s’en est époustouflant. Nous pensions que ce serait cool que Marvel ne soit pas juste du grand spectacle, de grandes explosions."

3- UNE HÉROÏNE COMPLEXE

A.B :  " Elle a appris qu’elle n’était pas qui elle pensait être. Elle apprit que la guerre, pour laquelle elle se battait, n’était pas ce qu’elle pensait. […] Nous pensons que les films, ceux que nous avons vus dans le MCU ([Ndlr] *MCU : Marvel Cinematic Universe) sont à leur maximum quand ils vous font ressentir de l’empathie pour les personnages que vous pensiez méchants, et vous font voir la face compliquée, le désordre des personnages que vous pensiez bons. C’est un thème très important du film, apprendre le pardon ; pas seulement le pardon sur l’autre mais le pardon de soi-même et des erreurs que nous avons faites. "

Carol Danvers : un personnage profond et complexe
Carol Danvers soutenue par une équipe de choc

4- UN TOURNAGE DE LONGUE HALEINE

R.F : “ C’était beaucoup de fun. Il y avait beaucoup de challenges sur ce film car il était énorme, c’était 75 jours de tournage. Il s’est passé beaucoup de choses […], c’était sauvage, c’était un voyage de dingue. Mais nous avons traversé ça, et heureusement à la fin c’est un film incroyable. J’ai été réellement impressionné par Anna et la manière dont elle a été capable de se plonger si parfaitement dans ce genre de réalisation, elle a été géniale. Elle a pris les choses en main et m’a entrainé avec elle. "

UNE AVENTURE DE HAUT VOL PRÉVUE POUR LE 6 MARS

Vous l’aurez bien compris, beaucoup de surprises vous attendent pour ce prochain opus Marvel ! Pour vous aider à patienter, nous vous proposons de vous plonger dans l’univers de Captain Marvel avec le synopsis du film, et la bande-annonce : " […] Alors qu’une guerre galactique entre deux races extraterrestres frappe la Terre, Carol Danvers se retrouve précipitée au cœur de la bataille, entourée de quelques alliés. " .

Ou alors de réserver vos places pour le Marvel Universe Live ici.

En attendant vous pouvez réservez vos places ici

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100