Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Objet star | Disney Extras
Objet star

Transfer It x La reine des Neiges 2

A l'occasion de la sortie au cinéma du film LA REINE DES NEIGES 2, Evelyne et ses deux petits bouts ont pu tester le Transfer It de Lansay. Qu'en ont-elles pensé ?

UN KIT DE DESSIN EN L’HONNEUR DE LA REINE DES NEIGES 2

Vous êtes maintenant nombreux à avoir découvert sur très grand écran le second opus de La Reine des Neiges ! La Reine des Neiges 2 est en effet en salles obscures depuis le 20 novembre et fait déjà beaucoup parler de lui. Les produits dérivés du film sont désormais dans les rayons eux aussi et permettent de prolonger agréablement la magie de ce nouvel épisode.

Emma, Léna et moi, leur maman, nous avons eu la joie de faire entrer dans notre foyer un kit de dessin, Tranfert It La Reine des Neiges 2. Un atelier de dessin qui permet de reproduire très facilement les portraits des célèbres personnages du film.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Le principe est d’une simplicité enfantine ! Et voilà qui tombe bien puisque ce kit est justement destiné à nos enfants ! Emma a testé pour vous (enfin, surtout pour elle, il faut bien l’avouer !).

Plusieurs planches arborant les portraits d’Elsa, Anna, Kristoff, Olaf ou encore celui de Sven le renne sont incluses dans le kit. Emma s’est empressée de choisir un portrait pour tester ce kit Transfer It. Un choix sans appel puisqu’elle a jeté son dévolu sur l’un des portraits d’Anna qu’elle adore. Elle a ensuite superposé la feuille de silicone fournie sur le motif choisi pour en reproduire les contours grâce au feutre noir à pointe fine fourni. Puis, elle a retourné la feuille de silicone sur une feuille de papier pour l’y transférer grâce au tampon.

… ET CREER SES PROPRES COLORIAGES

Le kit est très facile à utiliser et permet aux enfants, dès l’âge de 6 ans, de reproduire leurs personnages préférés sur les supports de leur choix. Car il est également possible de transférer les portraits sur d’autres supports, autres que le papier. Il peut, en effet, s’agir de carton ou même de bois.

Les feutres fournis leur permettent ensuite de mettre les motifs transférés en couleurs. 4 feutres sont fournis avec le kit Transfer It mais il est tout-à-fait possible de colorier les dessins obtenus avec d’autres feutres.

EVELYNE DU BLOG UNTIBEBE FAMILY

Maman de 2 petites filles, Emma, 8 ans, et Léna, 6 ans. Je suis l’auteur du blog Untibebe.com depuis 9 ans. J’y aborde de nombreux sujets en lien avec la famille, mes découvertes, la mode enfant ou encore nos sorties et nos voyages.

Ici, nous sommes fans de l’univers Disney. Mickey et Minnie sont très présents au milieu des autres peluches et poupées… Mais ne vous y trompez pas, mes filles sont aussi raides dingues des princesses Disney, et notamment de la Reine des Neiges, qui font d’ailleurs régulièrement l’objet de thématiques pour leurs anniversaires !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100