Tous en piste avec Soy Luna | Disney Extras
Objet star

Tous en piste avec Soy Luna

Quand Crevette, 5 ans, a su qu’elle allait recevoir des patins à roulettes, elle était ravie ! D’autant qu’elle avait été frustrée, faute de temps, de pouvoir tester l’activité sur le stand Soy Luna à Kid Expo cette année. Là, livré à la maison, le kit complet Soy Luna était enfin juste pour elle !

Disney Extras : Soy Luna

Du rose et des zig zag arcs en ciel

Il faut bien avouer que dans ce colis l’attendait tout ce qu’aime une petite fille ! Des superbes patins à roulettes roses, et colorés : des roulettes jaunes et roses, des zig zag blanc et des superbes lacets bleus ciel… et la cerise sur le gâteau, des petites ailes sur les cotés « Comme sur les bottes de Wonder Woman ! » Le top ! 

Pas besoin d’être fan de la série Soy Luna de Disney Channel pour craquer sur ces jolis patins ! Si votre mini est fan, vous retrouverez tous les codes de la série pour ado, et notamment sur le casque avec une photo de l’héroïne ! 

Disney Extras : Soy Luna
Disney Extras : Soy Luna

On s’équipe !

Ce que j’ai particulièrement apprécié, en tant que maman, c’est le kit complet de protection qu’on peut se procurer avec les patins à roulettes d’entrainement. Crevette a trouvé marrant de s’équiper du casque (bien rembourré et réglable), des genouillères, et des protections pour les mains et pour les coudes.

Et moi j’étais complètement rassurée : faire du patin, c’est aussi faire des chutes, notamment les premières fois. Ainsi équipée, je sais que ma fille est protégée ! Et puis les protections sont elles aussi aux couleurs du show : du rose, des arcs en ciel zébrés…. Du patin oui, mais bien lookée et protégée ! 

Et alors, la vie sur 8 roues ?

J’avoue qu’une fois dehors, c’est moi qui était le moins rassurée ! Crevette, elle, s’est lancée sans peur. Bien sûr au début bien accrochée à mes mains. Et puis peu à peu, elle a pris confiance. Un vrai plaisir de la voir se régaler ainsi !

Et puis, hop, la chute sur les fesses. Quelques pleurs. Je l’ai donc encouragée, et lui ai expliqué : « Tu as des protections, si tu sens que tu tombes, ne te laisse pas tomber sur les fesses, elles ne sont pas protégées. Laisse toi aller sur les genoux ou aide toi de tes mains, les protections sont là pour prendre les chocs. On y retourne ? »

Disney Extras : Soy Luna
Disney Extras : Soy Luna

Résultat du test

Et voilà, ma petite princesse de 5 ans, avec ses jolis patins roses qui se relance à l’aventure, prête à en découdre. 30 minutes plus tard, sur les rotules, mais ravie, ma puce a fait ses débuts en patins à roulette. Et vue sa mine réjouie, je pense qu’on est loin d’en avoir fini !  

On valide à 100% : le kit complet (patins, protections et casque) est non seulement de bonne facture mais beau à voir ! Design, et surtout sécure, il nous a séduit… Maintenant, il me tarde de la voir faire des progrès !

Le blog Olive, Banane et Pastèque

Olive, banane & Pastèque est le blog lifestyle d'une maman en mode apprentissage (Audrey), d'un papa  qui assure (Alexandre) et d'une Crevette qui pousse, qui pousse… Sur OBP, on écrit à quatre mains avec  l'homme. Séries TV, Food et déco sont aussi notre quotidien !

Et pour retrouver les produits Giochi Preziosi Soy Luna, c'est juste ici !

Disney Extras : Soy Luna

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100