Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

Tous au bain avec Badabulle

Bébé a 4 mois et adore prendre le bain avec sa grande sœur de 5 ans. Il a donc fallu s’équiper afin que les deux puissent être dans la baignoire en même temps.

Disney Extras - Badabulle
Disney Extras - Badabulle

Un tapis pour ne pas glisser

Nous cherchions un tapis de bain antidérapant indispensable pour prévenir les chutes. Ce modèle est parfait pour les bébés. Il a de nombreuses ventouses au dos, il ne risque pas de se décoller.

De plus il est doté d’un témoin de température (le rond rouge) qui change de couleur si la température excède les 37 degrés. Plus besoin de thermomètre, un vrai gain de temps et des enfants ravis de jouer avec Winnie, Tigrou et Porcinet.

Le hamac, l’indispensable

Bébé n’aime pas être serré dans une baignoire bébé, mais je ne peux pas le laisser en « bain libre » avec sa sœur, du coup le hamac est la solution afin que les deux puissent être ensemble. Bébé est parfaitement à l’aise, il est libre de ses mouvements. Le hamac est très doux.

Côté design il reprend les jolis coloris du tapis. Côté maman je suis conquise car il se retire et passe en machine à 30° et sèche très rapidement.

Disney Extras - Badabulle
Disney Extras - Badabulle

Une visière pour pas que ça pique

La visière pare-shampoing nous permet de rincer les cheveux de bébé sans nous soucier de savoir si la mousse va aller sur ses yeux. Pas de pleurs et que des beaux sourires.

Cette dernière a trois positions de réglage et permet de grandir avec bébé. On retrouve les trois compères sur la visière.

Chez Madame, blog d’une famille nombreuse !

Je suis Audrey, rédactrice depuis 2012 et maman de trois enfants (un presque ado de 11 ans, une Diva de 5 ans et un bébé tout neuf de 4 mois).

Je présente nos coups de cœur « famille » sur le blog : livres, jouets, voyages, sorties… et notre quotidien bien rythmé.

Rendez-vous sur : https://www.appelezmoimadame.fr/

Disney Extras - Badabulle

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100