Culture et spectacle

TINI GOT ME STARTED TOUR : UN CONCERT À NE PAS MANQUER

Le Tini Got Me Started Tour arrive en France en avril 2017 et nous nous en réjouissons d’avance ! Il faut dire que Martina Stoessel, alias « Tini », la talentueuse actrice qui a incarné Violetta, fait partie de nos artistes préférés. Une bonne occasion de revenir sur une carrière hors du commun.

Martina, une artiste née

Martina est née le 21 mars 1997 à Buenos Aires, en Argentine. Artiste dans l’âme, elle a commencé les cours de chant, de théâtre et de piano dès l’âge de six ans. À tel point qu’elle jouait déjà dans des séries avant d’en avoir dix.

Sa carrière prend son envol en 2010 quand Disney Channel lui confie le rôle de Violetta. Comme on le sait, le succès sera au rendez-vous. L’engouement autour de son personnage et des chansons qu’elle interprète est gigantesque. En 2013, la voilà propulsée en tournée internationale avec toute l’équipe, sur les plus grandes scènes du monde.

Simplement Tini

Mais l’année 2013 est aussi un autre tournant pour Martina, qui devient Simplement Tini, comme l’annonce le titre de son livre. Tini, c’est une autre facette de sa personnalité qui se dévoile après les changements incroyables provoqués par sa nouvelle vie de star.

L’occasion ? Un voyage en Italie ! Partie se ressourcer loin des paillettes et de l’agitation, elle y a découvert d’autres horizons, d’autres amitiés, d’autres influences, bref, un tout autre univers. Cette évolution personnelle et artistique est très bien racontée dans Tini, la nouvelle vie de Violetta, un film sorti l’année dernière.

Get Us Started !

Et c’est cette Martina Stoessel, autrement dit Tini, qui vient se produire en France pour notre plus grand bonheur : le Tiny Got Me Started Tour passera le 25 avril au Zénith de Lille, le 26 au Zénith de Strasbourg, le 28 avril au Zénith de Montpellier, le 29 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 30 avril au Zénith de Paris. Elle y interprètera les chansons de son premier album et les plus grands succès de Violetta.

Courez chercher vos billets sur la billetterie !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100