Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

TENDANCE ET EXOTISME AVEC L’INSPIRATION LOOK VAIANA

La plage et les cocotiers vous inspirent ? Nous aussi ! Ce mois-ci, on vous propose de s’inspirer du look de Vaiana, héroïne courageuse et grande aventurière qui ne recule devant rien pour partir explorer le Pacifique.

Disney Extras : Inspiration look Vaiana

UNE AVENTURIÈRE CHIC ET TENDANCE

On ne va pas le cacher, l’arrivée des beaux jours nous donne envie d’abandonner notre garde-robe hivernale pour laisser place à celle plus colorée de l’été. Mais vous vous demandez quel look adopter pour profiter du retour du soleil ? Quoi de mieux que de vous transformer en héroïne des temps modernes en s’inspirant du personnage emblématique de Viana. Un look tropical qui sent bon la plage et les vacances ! Exit les cols roulés et les pantalons, laissons place aux jupes, aux accessoires colorés et aux imprimés exotiques pour un look qui vous transformera en aventurière chic et pleine de style.

PLACE À LA LONGUEUR ET AU LOOK DÉCALÉ

À première vue, la jupe mi longue n’est pas la pièce la plus facile à s’approprier mais elle est loin d’être ringarde. Star des garde-robes dans les années 50, elle revient aujourd’hui en force et casse les codes de la dame chic et bourgeoise de l’époque. Le grand secret pour l’adopter sans fashion faux pas ? L’associer à la manière de Viana : de façon décalée et féminine. Optez d’abord pour un modèle simple, dans une matière légère pour le côté romantique ou choisissez la coupe portefeuille droite pour une allure plus casual. Et tout en s’inspirant de la Princesse du Pacifique, accordez la ensuite avec le basique crop top en brassière ou large.

« EN ESPADRILLES, JE BRILLE »

Cette saison, l’espadrille s’impose également sur tous les pieds et accompagnera parfaitement votre look. Cette chaussure en corde, aux origines catalanes et basques, se décline aujourd’hui sous toutes les formes et revient sur le devant de la scène. À talons ou comme simple soulier à enfiler, à vous de choisir. Et pour accessoiriser cette tenue originale, adoptez la tendance de cette année 2017 : le cabas en paille, inspiré du panier en osier. Fini les plages et les marchés, ce sac se transforme en citadin pour un look naturel et décontracté. Version miniature ou large, peu importe votre chouchou, cet été, vous mettrez tout le monde sur la paille !  Enfin, à ne pas oublier, le bandeau coloré qui ajoutera la touche finale parfaite à votre look.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100