Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Culture et spectacle | Disney Extras
Culture et spectacle

Sur la plage en plein été, coquillages et Club Mickey

Si vous avez déjà été sur le littoral français pendant la période estivale, vous n’avez pas pu les rater ! Arborant un drapeau à l’effigie de la plus célèbre des souris, les Clubs de Plage du Journal de Mickey s’installent tous les étés sur les plages de France.

Disney Extras : Club de Plage Journal de Mickey
Disney Extras : Club de Plage Journal de Mickey

80 ans et pas une ride

Créés en 1935, les Clubs de Plage du Journal de Mickey rythment les vacances des enfants depuis plus de 80 ans. Et ils n’ont pas pris une ride. À chaque arrivée dans un Club, toujours le même brouhaha familier d’une flopée d’enfants aux casquettes colorées. L’accueil y est simple, chaleureux et détendu. Fidèle à l’esprit de ces lieux de rencontres et de divertissement.

Au programme pour les enfants : de nombreuses activités organisées par des animateurs débordant d’énergie et d’imagination. Côté parents : du temps libre et l’assurance d’un encadrement de qualité.

Du sport, de nouveaux amis, du fun !

Dans les Clubs, pas question de rester dans son coin. Convivialité, entraide et sports collectifs sont les mots-clefs pour passer un bon moment. Les activités sont là pour rassembler les enfants et les faire jouer ensemble. Des inconditionnels du trampoline, aux as de la course de sac, en passant par les rois des châteaux de sables, chacun y trouve son bonheur.

Le Club de Plage c’est aussi des cadeaux à gogos et des concours.  Ne soyez pas étonnés de voir votre enfant revenir avec un sourire béat, des goodies plein les mains. 

Disney Extras : Club de Plage Journal de Mickey
Disney Extras : Club de Plage Journal de Mickey

Une histoire de famille

Peut-être avez-vous déjà été un enfant du Club de Plage vous-même. Tout comme vos parents d’ailleurs.

Aux Clubs de Plage, les souvenirs se tissent dans le temps et les générations se succèdent.

Comme une histoire de famille qu’on se plait à raconter et à transmettre aux plus petits. Chaque été marquant ainsi un nouveau moment de partage entre les nostalgiques, ceux qui ont encore quelques années pour en profiter, et les petits nouveaux.

Venez profiter des Clubs de Plage

Si vous passez par le littoral cet été, n’hésitez pas à vous arrêter dans l’un des 95 clubs répartis dans 72 villes : https://www.fncp.fr/ 

D’ailleurs cette année en exclusivité, deux séries des chaînes Disney Junior et Disney Channel, partenaires des Clubs, sont mises à l’honneur. Les enfants pourront profiter d’encore plus d’activités et de surprises inédites : depuis avril et jusqu’à fin août : Mickey et ses amis Top Départ, de juillet à fin août : Raiponce La série.

L’occasion d’être au plus proche des personnages et de passer un été mémorable.

Disney Extras : Club de Plage Journal de Mickey

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100