Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

MON SUMMER LOOK DISNEY PAR KIABI

Quel est le lien entre Mickey, Minnie, Daisy et Bambi ? Ils débarquent tous sur des T-shirts et sweats de la nouvelle collection Kiabi. De quoi affronter la fin de l’été et l’approche de la rentrée avec des idées de looks plein la tête !

Magazine Disney Extras : Mode & Beauté avec Kiabi
Mode & beauté Disney Extras : T-shirt Mickey Kiabi

UNE TENUE DE JOUR PLEINE DE SOLEIL

Pour profiter de l’été jusqu’au dernier rayon de soleil, on mise sur une tenue légère : à la plage ou en ville, c’est le moment de mettre à profit votre garde-robe d’été. Alors pour renouveler un peu les looks, quoi de mieux qu’un nouveau T-shirt ?

La couleur prune était de retour pour l’automne-hiver 2017, et on en garde une petite touche pour l’été avec ce T-shirt aux motifs Mickey.

A porter avec les indémodables tennis blanches pour un look sporty, ou, si vous voulez un look plus féminin, des sandales… plates ou à talons, selon votre humeur !

UN SWEAT GIRLY POUR LES SOIREES FRAICHES

Pour les jours où la température baisse un peu, ou tout simplement pour se couvrir le soir, on refuse de céder à la tentation de prendre le premier pull venu pour se réchauffer !

On prend plutôt son dernier achat mode : un sweat Daisy ou un Minnie, parfaitement assorti avec notre tenue bien entendu ! Parce que, même quand on a froid, en tant que fashionista qui se respecte, on prévoit toujours d’avoir un look parfait. A porter avec un short, un pantalon, ou même une jupe patineuse, c’est à vous de choisir : avec leurs couleurs très féminines, ils sont très faciles à assortir… pas de risque de fashion faux pas !

Mode & Beauté Disney Extras : sweats Minnie et Daisy Kiabi
Mode & Beauté Disney Extras : sweat Bambi Kiabi

NE FAIRE QU’UN AVEC LA NATURE

Ah, Bambi… ce petit faon si mignon qu’on aime tant. Le voilà sur un joli sweat crème, en crayonné noir. Et le petit détail qui fait la différence, c’est cette couronne de fleurs posée sur sa tête. De quoi apporter une petite touche de LA couleur de l’été, le rose magenta.

Pour créer une tenue chic, on assortit ce sweat à un jean noir et des derbies noires. Le plus important : accessoiriser la tenue avec des accessoires qui intègrent des touches de rose magenta, pour jouer le rappel avec la couronne de fleurs. Avec ça, l’automne peut arriver, la baisse de température ne nous fait pas peur !

Retrouvez toute la gamme sur le site www.kiabi.com ou directement en magasin à partir du 16 août 2017.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100