Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

Star Wars et La Reine des Neiges 2

Que ce soit pour les amateurs d'aventures galactiques que pour les grands fans de magie et de Princesses, le sapin de Noël 2019 sera plein de jouets Star Wars et La Reine des Neiges. Les nouveaux opus des deux saga seront en salle pour les vacances !

Disney Extras - Selection Shopping
Disney Extras - Selection Shopping

Le Faucon Millemnium LEGO

C'est le symbole pour toute une génération fan de la saga Star Wars, le Faucon Millenium et le vaisseau le plus célèbre. Lego nous propose cette année une version en brique super réaliste. Cette impressionnate réplique se compose de 7 500 pièces, rien que ça ! Une fois complètement assemblé, l'envergure du vaisseau s'étale sur 83x60 cm.

Les possibilités de jeu sont infinies grâce à de nombreux compartiments amovibles comme les paneaux de coque, le cokpit ouvrant pour y glisser les petites figurines : Han Solo, Chewbacca, Princesse  Leia, C-3PO, han Solo, Rey, Finn, BB-8, un Mynock et 2 Porgs à construire.

Le parfait Jedi

Pour se préparer à la sortie du nouvel opus, Star Wars : L'ascension de Skywalker, le 18 décembre prochain, composez le parfait déguisement pour les plus petis fans. Pour l'occasion, choisissez parmi une dizaine de déguisments Rubbies aux couleurs des personnages de la Saga.

Et pour parfaire la tenue, tout bon Jedi détient son sabre laser. Hasbro propose un sabre avec 3 effets sonores (bruits de chasseurs TIE, cris de Progs et des bruits personlaisables). A vous les combats des plus galactiques !

Disney Extras - Selection Shopping
Disney Extras - Selection Shopping

Au royaume d'Arendelle

Nous attendons tous avec beaucoup d'impatience le retour d'Anna et Elsa pour de nouvelles aventures, à partir du 20 novembre au cinéma. Les adorables poupées chantantes Hasbro de nos deux aventurières vont combler de bonheur nos amateurs de musique et de chant.

Les tenues des deux soeurs sont directement inspirées de La Reine des Neiges 2 et grâce aux 7 points d'articulations, les poupées pourront se plier à toutes les aventures magiques invéntées par les plus petits.

La calèche Lego

Le set complet de construction de l'Aventure en calèche d'Elsa de LEGO est parfait pour un premier set de briques car conseillé pour les enfants à partir de 4 ans. Il est composé de 116 pièces au totales pour reconstruire la calèche mais aussi l'écurie pour penser les rênes. Tous les détails y sont : un harnais, un abreuvoir, une mangeoir et même un feu de camp (sans oublier la guimauve !) pour inventer plein de belles légendes.

Au niveau des figurines, vous ne serez pas en reste avec celle d'Elsa, de Sven et aussi un bébé renne tout mignon !

 

Disney Extras - Selection Shopping

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100