Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Dossier spécial | Disney Extras
Dossier spécial

Les secrets de DESCENDANTS 3

Cet automne, tous les sortilèges doivent être rompus… Les enfants des Méchants de Disney s’apprêtent à faire un retour fracassant le 22 octobre sur Disney Channel dans le 3ème opus de la saga qui s’annonce plus palpitant que jamais !

Disney Extras : Descendants 3
Disney Extras : Descendants 3

La saga

DESCENDANTS 3 est le dernier volet d’une aventure débutée en 2015. Si généralement les belles histoires se terminent par « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », Disney Channel a voulu aller plus loin. Et si les enfants des héros et des méchants Disney avaient grandi et étaient maintenant des adolescents ? Où vivraient-ils ? Iraient-ils à l’école ? Dans le premier Opus, La Belle et la Bête ont décidé de réunir tout le royaume enchanté pour former Auradon et d’envoyer tous les méchants et leur famille sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : l’Ïle de l’Oubli. 16 ans plus tard, leur fils Ben est sur le point de devenir roi et décide de faire quitter l’île aux enfants des 4 pires Méchants pour venir étudier à Auradon.

Les personnages

C’est ainsi que débarquent à Auradon Mal, fille de Maléfique, Evie, fille de la Méchante Reine, Jay le fils de Jafar et Carlos le fils de Cruella. Evidemment, Maléfique n’oublie pas de leur confier une terrible mission : trouver un moyen de faire revenir les méchants à Auradon pour prendre le contrôle du Royaume.

La saga DESCENDANTS est aussi l’occasion de découvrir les enfants de Princesses Disney bien sûr comme la Princesse Aurore, Cendrillon ou Mulan, mais aussi de personnages secondaires que l’on adore comme Fée Marraine et Simplet, ou encore Javotte. Et oui, même la terrible demi-sœur de Cendrillon a trouvé l’amour !

Disney Extras : Descendants 3
Disney Extras : Descendants 3

Le 3ème volet

DESCENDANTS 3 promet encore plus de suspense, de frissons, de danses, de musiques et surtout de nombreuses révélations auxquelles personnes ne s’attend !
On a le droit de vous en dire un tout petit peu… On retrouve Mal, Evie, Carlos et Jay qui viennent tout juste de terminer l’année scolaire. Ils souhaitent offrir la même chance qu’ils ont eu d’intégrer le lycée d’Auradon à 4 petits nouveaux de l’Île de l’Oubli. C’est alors qu’une étrange force maléfique s’abat sur le royaume… Ce nouvel opus voit apparaître de nouveaux personnages terriblement mystérieux comme Célia et son père, le Docteur Facilier, Hadès ou encore Vermisseau et Asticot (les fils de Mouche). Que sont-ils en train de manigancer ?

Adoptez un look terriblement cool !

Vos enfants rêvent d’avoir un look qui ne passerait pas inaperçu au lycée d’Auradon ? Disney Store a prévu des vestes méchamment élégantes inspirées de Mal et d’Uma. Pour briller de mille feux, votre enfant craquera peut-être aussi pour la robe de Mal ! Si vous êtes plus inspirés par l’Ile de l’Oubli, ce sweat à capuche sera certainement plus à votre goût. Donnez un air maléfique à vos objets préférés avec ces décalcomanies Descendants 3. Notez vos plus terribles sorts dans ce carnet avec un dragon en relief ou vos pensée dans le journal d’Audrey avec ce super stylo au motif peau de serpent. Et la touche délicieusement diabolique de notre collection est cette trousse décorée des emblèmes de Mal, Evie et Audrey. Auradon Prep n’a qu’à bien se tenir !

Disney Extras : Descendants 3

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100