Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Geekeries | Disney Extras
Geekeries

Que faire en attendant la sortie de Solo : A Star Wars Story ?

La sortie du prochain opus de la saga Star Wars, Solo : A Star Wars Story le 23 mai n'est pas une mince affaire. Que faire pour se préparer au mieux au retour d'un des héros les plus mythiques de la Galaxie ?

Disney Extras : En attendant Solo : A Star Wars Story

Préparer le retour du héros

Prévu pour le 23 mai, ce nouveau long métrage de la famille Star Wars va vous propulser à la vitesse de la lumière dans une série de péripéties et vous faire découvrir les bas-fonds d’un dangereux monde criminel, là où se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé caché d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars™. C'est là notamment qu'Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble et contre toute attente, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public.

Disney Extras : Geekeries

Travailler la stratégie...

C'est bien connu, Han Solo est un stratège de génie. C'est pourquoi, pour préparer son grand retour sur vos écrans, il serait bon de travailler un peu sur vos aptitudes guerrières, histoire de pouvoir lui prêter main forte le moment venu. Pour cela, quel meilleur entraînement que Star Wars Commander, le jeu de stratégie sur Smartphone qui vous permettra d'aiguiser vos talents en simulant des batailles apocalyptiques entre la Rébellion et l'Empire, entre le côté lumineux et le côté obscur ? Han a déjà choisi son camp.

Quel sera le vôtre ?

...Et le corps à corps

Une fois que vos plans d'attaque ou de riposte sont au point, place à l'entrainement au combat ! Réservé aux vrais de vrais, aux guerriers et aux guerrières avertis ! Dans le jeu Star Wars : Héros de la Galaxie (dispo sur Google Play et l'App Store), endossez le costume de votre héros favori et affrontez en combat singulier ou en équipe les personnages les plus mythiques de l'univers Star Wars.

Grâce à cet entraînement de champion, Han Solo et son équipage pourront définitivement compter sur vous pour leurs prochaines misions.

Disney Extras : Geekeries
Disney Extras : Geekeries

Réviser sa mécanique et s'équiper

Enfin, puisqu'un bon pilote est aussi et avant tout un bon mécanicien qui sait faire face à toutes les avaries et tous les imprévus, d'ici le 23 mai, ce pourrait être une bonne idée de revoir vos bases de mécanique spatiale grâce aux constructions Lego Han Solo, qui vous donneront l'occasion de regarder sous le capot du Landspeeder de Han, de vous faire la main en construisant le Faucon Millenium du raid de Kessel ou le Tie Fighter Impérial ?
Et pour ceux qui ne seraient pas d'humeur à réparer des vaisseaux, ceci devrait vous aider à patienter jusqu'à la sortie du film.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100