Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Dossier spécial | Disney Extras
Dossier spécial

Que faire en attendant LA REINE DES NEIGES 2 ?

Vous aviez remarqué que plus une échéance approche, plus le temps semble long ? Le 20 novembre, LA REINE DES NEIGES 2 sort (enfin) au cinéma. Mais que faire en attendant ? Comment tenir ? Voici quelques idées pour vous aider.

Disney Extras : En attendant LA REINE DES NEIGES 2

Revoir LA REINE DES NEIGES

Nous savons que vous l'avez déjà vu (au moins) cent fois, mais cela reste un véritable délice. Donc, si vous ne le connaissez pas encore par coeur, c’est votre chance de l’apprendre. Et si c’est le cas, allez-y et regardez-le encore en récitant chaque mot. Vos amis vont adorer, faites-nous confiance.

Une fois que c’est fait, pourquoi ne pas rejouer les scènes du film avec votre animal domestique ou un enfant (bien sûr, assurez-vous que tout le monde soit d’accord avant de vous lancer dans la reconstitution). Filmez le résultat pour la postérité, c’est à votre tour de briller !

Disney Extras : En attendant LA REINE DES NEIGES 2
Disney Extras : En attendant LA REINE DES NEIGES 2

Ecouter la bande-son de LA REINE DES NEIGES

Une des meilleures choses à propos de LA REINE DES NEIGES est sans aucun doute la merveilleuse musique écrite par ce duo mignon et impertinent, Robert et Kristen Lopez. Alors, pendant que vous attendez le prochain film, assurez-vous de chanter « Libérée, délivrée », « Le Renouveau », « L'amour est un cadeau » et « En été » à tue-tête.
Vous pouvez le faire tout le temps, que vous soyez en train de conduire, sous la douche, au déjeuner avec vos amis, en promenant votre chien, en file à l’épicerie… littéralement partout où vous allez. Avec un peu de chance, vous allez trouver des choristes pour vous accompagner.

Imaginez-vous au cœur de LA REINE DES NEIGES 2

Peut-être y aura-t-il une nouvelle princesse belle et intelligente en ville, dotée d'une sensibilité moderne et d'une grande voix chantante, qui deviendra la meilleure amie du monde avec Anna et Elsa. Ou alors peut être qu’un prince courageux et élégant arrivera à Arendelle pour monter une équipe de hockey sur glaces avec les Trolls ? A moins que ce ne soit un enfant qui parte à l’aventure aux côtés de Sven et Olaf ? On peut rêver.

Dans tous les cas, courage, on y est presque ! Nous allons enfin comprendre l’origine des pouvoir d’Elsa et retrouver nos personnages préférés.

Disney Extras : En attendant LA REINE DES NEIGES 2

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100