LA TENDANCE HOMEWEAR AVEC DISNEY : DÉTENTE, STYLE ET HUMOUR | Disney Extras
Mode et beauté

LA TENDANCE HOMEWEAR AVEC DISNEY : DÉTENTE, STYLE ET HUMOUR

Cela ne vous a peut-être pas échappé, flâner le dimanche et cocooner les week-ends chez soi est devenu très classe et tendance. À la ville comme à la maison, il n’y a désormais plus de frontière. Ce-mois-ci, on vous explique comment détente rime avec style.

LE HOMEWEAR : UNE ALLURE CHIC ET COCOON

Le concept homewear, également appelé « dessus-dessous » met en avant un nouvel art de vivre et vous allez adorer ! À l’origine, le homewear correspondait à des pyjamas, chemises ou peignoirs d’intérieurs, mais ça… c’était avant. Aujourd’hui, il s’agit d’adopter des habits d’intérieur et de brouiller les codes du casual et du chic.  Vous vous demandez maintenant comment associer des pièces tout droit sorties du dressing de nuit ? Pas de panique ! On vous dit tout. Accompagnés d’une jupe et de sneakers, ces sweats Disney, aux imprimés originaux, vous permettront d’adoptez un mélange de pièces et de matières, pour un look plein de style et d’humour.

CONFORT, LE MAÎTRE MOT

Vous l’aurez compris, ce style détente est un prétexte pour porter des vêtements ultra confortables en toutes circonstances. Le tout est de les porter ni trop larges, ni trop près du corps, pour se sentir à l’aise. Mais si vous souhaitez rester à la maison, au coin de feu, avec un plaid et votre roman préféré, profitez de la légèreté des combinaisons Ariel et Bambi qui vous permettront de rester au top si vous recevez une visite à l’improviste. Une chose est sûre, grâce à ces pièces originales, vous ne pourrez plus vous passer de ce style détente et vous démontrerez qu’on ne plaisante pas avec le homewear !

Retrouvez cette sélection de sweatshirts et combinaisons dans la collection Undiz à partir de mars sur le site undiz.fr.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100