Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Interview | Disney Extras
Interview

PAUL RUDD SE CONFIE SUR SON RÔLE DANS ANT-MAN ET LA GUÊPE

3 ans après la sortie des premières aventures d’Ant-man, Paul Rudd a fait son grand retour au cinéma le 18 juillet dans Ant-Man et la Guêpe. Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang, alias Ant-man, revient pour faire face à une mission sans pareille.

Disney Extras : Ant-man et la Gûepe
Disney Extras : Ant-man et la Guêpe

UN PERSONNAGE ATTACHANT

Qu’est-ce que vous aimez le plus chez Scott Lang ?

P.R : Ce que j’adore chez ce personnage, c’est qu’il se trouve toujours dans des situations extraordinaires – rétrécir, voler sur des fourmis, entrer dans le champ quantique (…).

Et j’ai toujours essayé de faire face à ces situations avec beaucoup d’humour (…) et d’insouciance. Et ça, c’est vraiment drôle à jouer !

L’ÉVOLUTION D’ANT-MAN

Aurait-on pu se douter de l’histoire après Civil War ?

P.R : Je pense que le challenge des films Marvel, c’est toujours d’avoir une histoire particulière, en cohérence avec l’univers cinématique de Marvel. De nombreux événements se sont produits depuis le premier Ant-man jusqu’à celui-ci, notamment dans Captain America : Civil War.

Il fallait nourrir mon personnage de tout ce qu’il lui était arrivé pendant ce temps, et imaginer ce qui aurait pu arriver aux autres personnages. Le film commence avec les conséquences de la bataille de Captain America : Civil War […]. Ensuite, on entre dans l’histoire que les spectateurs attendaient […].

Disney Extras : Ant-man et la Guêpe
Disney Extras : Ant-man et la Guêpe

UN FILM REMPLI D’ÉMOTIONS

À votre avis, à quoi doivent s’attendre les spectateurs ?

P.R : Ce film remplit beaucoup de critères. Les spectateurs peuvent s’attendre à être émus : non seulement avec la relation entre Scott et sa fille, mais aussi sa relation avec Hope et Hank. […]

Les décors sont très impressionnants comme toujours dans les films Marvel, mais pour celui-ci particulièrement. Il y a des scènes d’action qu’ils n’auront jamais vues auparavant et c’est à la fois drôle et surprenant.

ACTUELLEMENT AU CINÉMA

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente…

Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places  !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100