NOUVELLE BOUTIQUE DISNEY X YOOX : LA SÉLECTION HIVER | Disney Extras
Mode et beauté

NOUVELLE BOUTIQUE DISNEY X YOOX : LA SÉLECTION HIVER

Vous aimez la mode et l’univers Disney ? Plus besoin de vous creuser pour trouver LE look qui fera la différence… YOOX lance une boutique mode et lifestyle pour tous les amoureux de la mode, dédiée à vos personnages préférés ! Découvrez notre sélection pour l’hiver.

Célébrez le retour du sweat

Le temps où nous mettions notre sweat-shirt uniquement pour aller au sport est révolu : aujourd’hui, à nous les looks alliant style et confort !

Vous aimez l’univers psychédélique d’Alice au Pays des Merveilles ? Olympia Le Tan a créé LA pièce faite pour vous, avec le très célèbre chat du Cheshire. Vous adorez le côté féminin que des sequins peuvent apporter à un sweat ? C’est la collection de Markus Lupfer qu’il vous faut : Bambi ou Panpan, à vous de choisir le personnage qui vous convient le mieux.

Du style jusqu’à la pointe des pieds

Pour un look sporty-chic, rien de mieux que les baskets, déjà revenues dans nos vestiaires depuis quelques temps. Comme la tendance se poursuit en 2017, c’est le moment de trouver LA paire qui fera la différence.

La collection spéciale Toy Story de Van’s est de celles qui vous permettront d’apporter une touche de couleur à un look sobre, parfaites en toutes circonstances. Et le détail qu’on adore : le nom d’Andy écrit sous la basket, comme sur la fameuse botte de Woody. C’est le moment de craquer !

Composez votre look

Vous voulez voir plus de collections capsules ? Vous souhaitez jouer aussi la carte de l’accessoire, indispensable d’un look bien pensé ? À vous de faire votre propre sélection sur le site en découvrant la boutique sur cette page. Vous pourrez y retrouver l’ensemble des collections Femme, Homme et Enfant, mais aussi les univers Star Wars™ et Marvel.

Et revenez régulièrement : durant les prochains mois, YOOX vous réserve d’autres surprises avec l’arrivée de nouvelles collections Disney, dont quelques-unes en lien avec de nouveaux films.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100