Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

MA SELECTION SHOPPING POUR NOEL avec TOYS’R’US

Chaque année, je me promets de commencer mes achats de Noël en novembre mais il m’arrive souvent de les faire à la dernière minute ! Alors, cette année, j’ai décidé de m’y mettre dès maintenant ! J’ai filé chez Toys’R’Us et j’ai donc déjà commencé à garnir ma hotte de cadeaux Dinsey !

Disney Extras : sélection shopping
Disney Extras : sélection shopping

LES PRINCESSES DISNEY ONT TOUJOURS LE VENT EN POUPE…

Il n’y a aucun doute : les Princesses Disney ont toujours un succès fou. Il est d’ailleurs difficile de passer à côté dans un magasin de jouets. C’est un fait, les petites filles les adorent et chacune a sa préférée ! Et mes filles ne font pas exception à la règle ! C’est pourquoi, j’ai choisi une jolie poupée Raiponce Poussière d’Etoiles pour Léna et une autre, déclinée en Ariel, pour Emma.

Et, parce qu’Emma avait également besoin d’une trottinette et qu’elle avait craqué sur la patinette Reine des Neiges, je l’ai embarqué ! Sans oublier de prendre une paire de chaussures Reines des Neiges pour Léna qui en voulait absolument !

UN GRAND CLASSIQUE : DES LEGOS… MAIS VERSION DISNEY !

Lego est sans doute l’une des marques les plus vendues en cette période, un véritable réflexe pour les achats d’anniversaire et objet de convoitises pour un nombre fou d’enfants (et de parents) ! Il était donc impossible de ne pas fouiner dans ce rayon.

J’y ai d’ailleurs trouvé, pour les filles, le coffret Lego « La soirée magique de Cendrillon ». Une nouveauté 2017 qu’elles vont forcément adorer. Et, pour leurs petits cousins, j’ai même trouvé des boîtes de jeu Lego Juniors, faciles à monter : « Le propulseur de Flash McQueen » et « Le simulateur de course de Cruz Ramirez ».

Disney Extras : sélection shopping
Disney Extras : sélection shopping

UN JEU DE SOCIETE POUR JOUER EN FAMILLE !

En faisant du tri dans les jouets des filles, mon mari et moi avons remarqué qu’elles avaient beaucoup de jeux de société. C’est qu’elles adorent ça ! Du coup, nous avons décidé d’instaurer des dimanches après-midi « jeux de société » en famille.

Cela m’a inspirée dans mes achats de Noël et c’est ainsi que j’ai opté pour un Triominos Disney qui permettra aux filles d’apprendre les rudiments de ce célèbre jeu.

LE BLOG UNTIBEBE FAMILY

Je suis Evelyne, maman de Emma, 61/2 ans, et Léna, 4 ans. Dans la vie, je cumule plusieurs casquettes. Je suis tantôt fonctionnaire, tantôt rédactrice free-lance ou community manager. Sur mon blog, Untibebe.com, je livre mon expérience de maman depuis plus de 7 ans.

J’y partage aussi mes coups de cœur, mes découvertes, les looks de mes filles et nos voyages. Un blog qui fait de notre vie de famille une formidable aventure !

Disney Extras : Un ti Bebe

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100