Ma sélection shopping La Belle et la Bête | Disney Extras
Sélection shopping

Ma sélection shopping La Belle et la Bête

Je suis fan de l’univers de princesses Disney depuis l’enfance. J’ai la chance d’avoir des enfants qui adorent se déguiser et des filles très princesses ! J’ai été très séduite par les robes et les accessoires de la collection La Belle et La Bête le Film.

La Robe de Bal Dorée

C’est la robe emblématique de la Belle. Celle que toutes les petites filles rattachent à ce personnage. Une belle robe dorée pleine de jupons et de dentelles. Cette robe est très fidèle à celle portée par Emma Watson dans le film. Le satin semble soupoudré de poudre d’or et on l’imagine aisément magique !

Iris n’a plus voulu quitter ses jupons tous doux et ses paillettes. Elle s’est mise à danser et tournoyer. Elle se sent très bien dedans et surtout elle lui va très bien. Les détails sont soignés et la robe fait d’elle une jolie petite princesse.

La Robe de Bal Blanche

Cette robe est magnifique ! Il s’agit de celle portée par Belle à la fin du film. Elle est vraiment inédite car cette tenue n’apparaît pas dans le dessin animé original. Un costume imaginé pour le film. La robe est faite de crèpe et de satin orné de roses en tulle en relief.

Ces roses réhaussées de sequins brillants plaisent beaucoup à ma fille Rose. Elles bougent quand on fait tourner la robe. Je suis totalement fan de cette jolie robe qui donne à ma fille une allure folle.

Les accessoires

Il y a une tonne d’accessoires prévus pour agrémenter ces robes. Des sacs, des bijoux… Moi j’ai eu le coup de cœur pour le mirroir de poche La Belle et la Bête. Il à un air résolumet ancien : tout en métal, avec son motif de rose incrusté de strass. On le croirait tout droit sorti de l’atelier du père de Belle.

Je l’aime beaucoup et il ne quitte plus mon sac à main. Ses doubles miroirs, l’un normal et l’autre grossissant me sont bien utiles quand je dois me recoiffer entre deux rendez vous.

Le blog La Mare aux Canards

Qui suis-je ? Rhyna, 33 ans. Je suis fan de l’univers magique de Disney depuis disons l’age de fixer un écran. J’ai rencontré et épousé mon prince charmant puis je suis devenue la maman du prince Arthur et des princesses Rose et Iris.

Je vis dans un univers coloré peuplé de princesses et de chansons mais plus réellement à Paris non loin d’un Disney Store. Formatrice et conceptrice support en FLE je partage mes passions et addictions sur mon blog La Mare aux Canards.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100