Ma sélection qui sent bon le sable chaud | Disney Extras
Sélection shopping

Ma sélection qui sent bon le sable chaud

Assurément cet hiver, le Père Noël viendra du bout du monde ! J’ai plongé dans les eaux bleu turquoise de l’océan pacifique pour partir à la rencontre de « Vaiana », la nouvelle héroïne des studios Disney.

Un univers tout doux et rigolo pour les petits

Les peluches du Disney Store sont toujours de grande qualité, difficile de ne pas craquer ! C’est donc tout naturellement que j’ai sélectionné toutes les peluches de la collection « Vaiana ».

Coup de cœur pour la peluche de « Pua », un petit cochon vraiment craquant et amusant, qui existe en plusieurs tailles, histoire de ne pas trop encombrer la chambre !
A la maison, les enfants sont également fan des Tsum Tsum, donc aucune hésitation, je les prends tous, « Pua », « Vaiana », « Maui » », « Hei-Hei »… , et plus il y en a, mieux c’est pour faire des pyramides de Tsum Tsum. Succès assuré !

Tout pour jouer la princesse polynésienne

La sélection de déguisements de la collection « Vaiana » est très aboutie, il y a absolument tout pour se déguiser des pieds à la tête.

Ça change vraiment des déguisements habituels de princesse, j’accueille donc avec enthousiasme ce vent de fraîcheur chez Disney.

Je n’ai donc pas boudé mon plaisir et ai choisi la panoplie complète : un ensemble jupe aux imprimés polynésiens, des chaussures de plage ornées de coquillages, et une perruque brune  agrémentée d’une fleur de frangipanier rose pour apporter la touche finale !

Une touche exotique pour décorer la chambre

Personnellement j’adore décorer la chambre de mes enfants et leurs offrir des objets qui durent dans le temps. J’ai donc jeté mon dévolu sur les lithographies « Vaiana » en édition limitée, éditées uniquement à 2000 exemplaires dans le monde.

J’aime beaucoup également la boîte à bijoux musicale, très jolie aux couleurs délicates dans une chambre de petite fille et utile pour cacher tous ses trésors.

Le site WONDERCITY

Je m’appelle Maia et je suis maman de 3 wonderkids de 3, 8 ans et 11 ans.

Je suis co-fondatrice du site Wondercity, le site spécialisé dans les activités culturelles et de loisirs pour les enfants dans toute la France.  Nous proposons chaque semaine un programme clés en main de sorties à faire en famille. Grâce à mon métier, mes enfants sont de vrais petits explorateurs et dénicheurs de bons plans.

Retrouvez-nous vite sur  http://www.wondercity.com

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100