Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

Ma selection de produits Coco

Si on m’avait dit un jour que Disney nous ferait aimer les squelettes ! Je ne l’aurai pas cru. Et pourtant, depuis que mes enfants ont vu Coco ils veulent se peinturlurer le visage, ils veulent apprendre à jouer de la guitare comme Miguel et surtout ils sont fans des squelettes et des Alebrijes.

Disney Extras : sélection shopping

Je marche comme un squelette

Les squelettes sont partout dans le film Coco. C’est normal puisque Miguel le petit héro du film se retrouve dans le monde des ancêtres le jour de Dia de los Muertos. Il va découvrir un pays magnifique ultra coloré peuplé de squelettes qui sont les defunts bien aimés.

J’adore ces petites figurines qui représentent les personnages principaux du film. Bien évidement Miguel qui très normalement est présenté avec ses deux visages : celui des vivants et celui des défunts (la tête se tourne en un click). Mais il y a aussi son fidèle chien Dante ! La mascotte du film. La matriarche Imelda, le très joyeux Hector et surtout Ernesto de la Cruz avec sa guitare !

Disney Extras : Selection Shopping
Disney Extras : Selection Shopping

Je chante comme un squelette

Coco est un film qui donne envie de danser et de chanter ! Forcément puisque c’est l’histoire d’un enfant qui souhaite devenir musicien et chanteur. Les chansons sont magnifiques et nous restent en tête bien longtemps après avoir vu le film.

Je n’ai donc pu résister à ces deux figurines entièrement articulées. Elles représentent Hector et Miguel avec leurs guitares. Ces guitares sont musicales et permettent de rejouer à l’infini trois chansons phares du film : Ne m’oublie pas Poco Loco et The World is Mi Familia. Les Figurines chantantes sont superbement exécutées. Tous les détails des personnages et des guitares y sont, habits, corps jusqu’à la dent en or d’Hector.

Les accessoires très Dia de los muertos

Je n’avais jamais vu de détails aussi bien exécutés sur des accessoires Disney Store ! Le sac et le notebook Coco rendent parfaitement homage aux broderies mexicaines. Riches en couleurs , réhaussées de fils d’or reprenant les motifs de Dia de los muertos avec une abondance de fleurs ainsi que les personnages du film sur fond noir en simili cuir.

Ce que j’aime le plus ? Les deux visages dessus dessous de Miguel qui le présentent à la fois en vivant et en squelette sur le notebook. Puis le sac possède une bandoulière réglable qui me permettra de le piquer à ma fille de temps en temps.

Disney Extras : Selection Shopping
Disney Extras : Selection Shopping

Rhyna du blog La Mare aux Canards

Qui suis-je ? Rhyna, 34 ans. Je suis fan de l’univers magique de Disney. J’ai rencontré et épousé mon prince charmant puis je suis devenue la maman du prince Arthur et des princesses Rose et Iris.

Je vis dans un royaume encanté peuplé de princesses et d’oiseaux bleu mais plus réellement à Paris non loin d’un Disney Store. Formatrice et conceptrice support en FLE je partage mes passions et addictions sur mon blog La Mare aux Canards.

Et pour retrouver toute la collection Coco chez Disney Store, c'est juste ici !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100