Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

Look d’automne

Quand c'est l'automne on aime s'habiller confortablement tout en restant féminine. Quoi de mieux qu’un sweat Minnie et une robe Mickey vintage ?
Découvrez des astuces pour les associer avec style : avec des collants, des jolies chaussures vernies ou des tennis pour une touche plus urbaine...

Un look décontracté pour se balader

Avec les journées qui raccourcissent, les feuilles qui tombent et le froid qui s’installe : mettre le nez dehors demande de plus en plus de motivation. La tenue idéale pour une journée d’automne est d’associer une pièce dans laquelle on se sent au chaud avec des habits plus féminins. Pourquoi ne pas mettre ce sweat Minnie ? Avec un pantalon pour la touche décontractée ou avec une jupe et des ballerines vernies pour être plus féminine : le tour est joué pour une balade entre amis ! Adopterez-vous le look Minnie ?

Une tenue Mickey féminine

Une autre façon d’être féminine en automne est de porter une robe sweat. Ce sweat très large, imprimé Mickey, est parfait pour être porté en robe courte. Associée à des collants fantaisies et des tennis, cette robe Mickey vintage fait son effet. Elle est décontractée tout en restant féminine et surtout, on est ultra confortable dedans. Vous avez prévu de sortir prendre l’air ? On la porte sous une parka à capuche pour une après-midi shopping ou un café entre amis !

Retrouvez ces deux produits dans les magasins LA HALLE et en ligne.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100