Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

LEVI’S x Star Wars

Êtes-vous prêts à adopter le look le plus stylé de toute la planète pour la saison Automne/Hiver 2019 ? LEVI’S a concocté une collection STAR WARS, inspirée d’une galaxie lointaine, très lointaine…

LEVI’S x Star Wars
LEVI’S x Star Wars

Une collaboration iconique

Depuis le tout premier épisode, Star Wars : Un nouvel espoir en 1977, cette légendaire épopée intergalactique a occupé une place spéciale dans l’imaginaire collectif et la culture populaire. Les fans pourront d’ailleurs redécouvrir cet univers lors de la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker au cinéma en décembre. Cette aventure passionnante, débutée il y a plus de 40 ans, va connaître sa conclusion tant attendue. Pour marquer cet événement, Levi’s, une marque également connue pour l’engouement qu’elle génère, la nostalgie et l’engagement de ses fans, s’est associée à Disney et Lucasfilm pour créer une collection spéciale en hommage à la saga mythique.

Une collection emblématique

Synchronisée à la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker et centrée autour des personnages emblématiques de la trilogie Star Wars originale, la collection Levi’s x Star Wars est composée de pièces iconiques. On retrouve les basiques et les classiques de la marque avec des t-shirts, des hoodies, des vestes trucker et évidemment, des jeans aux coloris variés. Chaque vêtement arbore de célèbres motifs d’archives de personnages et vaisseaux incontournables des films originaux mais aussi des éléments de marque comme les écussons Levi’s en cuir, les boutons, les étiquettes, les poches imprimés et le célèbre logo « batwing » Levi’s, le tout revisité dans un style Star Wars.

LEVI’S x Star Wars
LEVI’S x Star Wars

Une véritable saga

Saviez-vous que Luke Skywalker portait une tenue blanche Levi’s dans la trilogie originale ? Cette fois-ci, l’un des leaders mondiaux de l’habillement de marque et du marché du jean rendent hommage à tous les personnages cette saga. Pour être stylés de la tête aux pieds, pour quelles pièces allez-vous ne pas craquer ? Rien n’a été oublié, tout est emblématique. On adore aussi la banane, l’indispensable du moment qui était très en vogue pendants les années 90, qui allie parfaitement l’esthétique de la saga avec un motif qui rappelle le générique de début des films, avec le logo de la marque, sans oublier un côté streetwear hyper tendance. Que la force soit avec vous pour choisir parmi toute la collection disponible ici.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100