Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Dossier spécial | Disney Extras
Dossier spécial

Le retour des beaux jours : préparez-vous, ça va chauffer

Après la contre-attaque de l’hiver, c’est le retour des beaux jours ! Enfin ! Adieu, collants, moufles, anoraks ! Adieu, doudounes ! Adieu, gros pulls !
Brrr. Ça faisait tellement longtemps que nous ne sommes plus très habitués. Qu’est-ce qu’on fait, déjà, quand les beaux jours sont de retour ?

Disney Extras : Le retour des beaux jours
Disney Extras : Le retour des beaux jours - Jeux

Dorure de pilule

On sort ! Et on se débrouille pour que les enfants aillent jouer dehors. C’est votre priorité numéro un. Ballon, balade, balançoire, tout est bon du moment que c’est au grand air. On peut même aller plus loin et se concocter tout un tas d’activités d’extérieur.

Depuis la création d’un jardin enchanté jusqu’à la course d’obstacles façon Cars, ce ne sont pas les idées qui manquent pour que tout le monde profite du beau temps !

Festival du ventre

On arrête les soupes ! Il est grand temps de passer la cuisine en mode soleil. Fruits rouges, salades de saison, faites passer le frais dans votre assiette, il n’a plus rien à faire dehors !

D’ailleurs, c’est nous qui sortons : car quoi de mieux pour fêter les beaux jours qu’un petit pique-nique ? Pensez-y. Et préparez les sandwichs ! Autre idée : si, comme nous, vous avez survécu à cet hiver grâce aux smoothies, c’est le moment de les transformer en glace ! Mêmes qualités nutritionnelles, mais 200 % d’été en plus. Les beaux jours, c’est avant tout un état d’esprit.

Disney Extras : Le retour des beaux jours - Recettes
Disney Extras : Le retour des beaux jours - Réseaux Sociaux

Partage ensoleillé

On communique ! Tous comme les fleurs, au printemps, l’humain s’ouvre et ressent au plus profond de son être le besoin de se rapprocher de ses semblables.

A l'heure (d'été) du numérique, ce rapprochement se fait beaucoup dans les réseaux sociaux : mots gentils, images rigolotes et câlins virtuels partagés à l'infini pour éclairer les journées de ceux qu'on aime. Si vous aussi vous voulez propager le bonheur, allez faire un tour sur nos pages Facebook : vous y trouverez des images, mais aussi des vidéos pour partager en un clic votre humeur primesautière. Vous verrez : avec Disney, les beaux jours seront contagieux !

Chœur printanier

On chante ! Bien sûr ! Ça, c’est évident ! On va piocher dans l’énorme réservoir des chansons Disney quelques chansons pleines de vie, de soleil, de nature et de bonheur, et on les chante. Toute. La. Journée.

Jusqu’à ce que tout le monde chante en chœur, puisque tout le monde les connaît. Pocahontas. Mary Poppins. Ce que vous voulez. Toute. La. Journée. Comme le soleil. Les beaux jours, ce n’est pas seulement un état d’esprit : ils viennent du chœur.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100