Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Le saviez-vous ? | Disney Extras
Le saviez-vous ?

Le FESTIVAL HALLOWEEN de Disneyland® Paris

Tous les ans pour Halloween, Disneyland® Paris offre à ses Visiteurs une atmosphère unique, entre rires et frissons. Découvrez quelques petits secrets sur le programme de cette année et laissez vous ensorceler par les Méchants Disney…

Disney Extras : Le FESTIVAL HALLOWEEN de Disneyland® Paris
Disney Extras : Le FESTIVAL HALLOWEEN de Disneyland® Paris

Une ambiance plus terrifiante que jamais

Aurez-vous le cran d’assister au spectacle des Méchants Disney accompagnés pour la première fois de la redoutable Ursula ?

Rendez-vous ensuite pour une cavalcade endiablée et dansez sur le rythme fou de la Célébration Halloween de Mickey avec plus de 80 artistes et personnages ainsi que 4 chars.

Notre préféré ? Le Manoir aux Illusions qui rend hommage à l’attraction Phantom Manor. 6 mois ont été nécessaires à sa création (des premiers designs à la constructions) et il mesure 6,40 mètres de haut !

Soirées Halloween de Disneyland® Paris

Entre ambiances frissonnantes et monstrueusement drôles, le parc sera « the place to be » pour rencontrer les Méchants Disney. Pendant ces soirées endiablées, les Visiteurs pourront profiter de certaines attractions comme Phantom Manor Jusqu’à 2h du matin ! Au programme : 2 DJs set d’exception avec l’artiste Mike Williams le 26 octobre et le duo de DJs Ofenbach le 31 octobre.

Et ce n’est pas tout ! Du 28 septembre au 21 octobre, rendez-vous à Studio Theater dans le Parc Walt Disney Studios® pour découvrir en exclusivité, un extrait inédit de Maléfique : Le Pouvoir du Mal.

Disney Extras : Le FESTIVAL HALLOWEEN de Disneyland® Paris
Disney Extras : Le FESTIVAL HALLOWEEN de Disneyland® Paris

Une Nouvelle Dimension de Frissons

Vous pensez connaître les Parcs Disney® par cœur ? Que même The Twilight Zone Tower of Terror n’a plus aucun secret pour vous ? Détrompez-vous… Cette fois-ci, quand les portes de l’ascenseur se ferment, préparez-vous à vivre votre pire cauchemar. Vous allez embarquer pour trois nouvelles expériences plus effrayantes que jamais. Conseil n°1 : ne criez pas. Des créatures rôdent autour de la cage de l’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser… Saurez-vous rester silencieux ? Conseil n°2 : ne vous perdez pas dans la Cinquième Dimension. Un spectre l’a ouverte avec un unique objectif : vous y emporter. Préparez-vous à perdre tout sens du réel.

Phantom Manor

L’attraction iconique de Disneyland® Paris a réouvert ses portes cette année et les amateurs de frissons pourront y tester leur courage. Phantom Manor réserve à ses Visiteurs son lot de surprises dans un parcours mystérieux et fascinant., où fantômes et esprits les attendent à chaque tournant. Sans trop vous en dévoiler, voici quelques infos que l’on peut vous partager. Avec plus de 50 Personnages Audio-Animatronics® et ses plus de 60 accessoires animés, Phantom Manor est l’une des attractions les plus élaborées des Parcs Disney. Les squelettes qui peuplent les catacombes du manoir sont inspirés de la toute première « Symphonie Folâtre » de Walt Disney, La Danse Macabre, un court-métrage sorti en 1929.

Disney Extras : Le FESTIVAL HALLOWEEN de Disneyland® Paris

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100