Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

Le carnaval avec Disney Store

Le mois de février est synonyme de mardi gras, et qui dit mardi gras dit déguisements. Audrey du blog "Chez Madame" vous présente sa sélection de déguisements chez Disney Store.

Disney Extras : carnaval Disney Store
Disney Extras : carnaval Disney Store

LE ROYAUME DES PRINCESSES

L’année dernière mon fils était déguisé en Dark Vador, ma fille en Vaïana. Cette année elle est revenue aux classiques et a opté pour Cendrillon, une des plus belles et emblématiques princesses Disney.  Et il a fallu le total look : le diadème, la très belle robe et les chaussures de verre. Je ne regrette pas, le résultat est superbe.

Le plus dur fut réellement de choisir entre Elena d'Avalor, Raiponce ou bien encore Blanche Neige. Et oui cette année je n’ai pas entendu parler d’Elsa, je ne suis pas vraiment étonnée, elle était Elsa pour ses trois ans… Maintenant qu’elle est grande elle peut être « une princesse magique ».

QUE LA FORCE SOIT AU CARNAVAL

Quant à mon grand il est trop content de se déguiser en Stormtroopper, seul regret il voulait le sabre laser qui va avec le déguisement mais ce dernier était victime de son succès en boutique. Je vais lui commander en ligne, il sera enchanté.

Et oui Disney sait faire rêver mes enfants de trois ans à neuf ans. En tant que maman je suis rassurée, cela fait très longtemps que mon ainé porte des costumes Disney et ils ont tous résisté aux nombreux défilés. Que la fête continue !

Disney Extras : carnaval Disney Store
Disney Extras : carnaval Disney Store

Audrey du blog Chez madame

Maman d’une petite fille de trois ans et d’un garçon de neuf ans je blogue depuis six ans. Je présente nos activités, nos sorties et nos lectures. Vous découvrirez tous les coups de cœurs des enfants « Chez Madame ». 

Comme chaque année les enfants vont participer au Carnaval. Ils adorent Mardi Gras et l’attendent avec impatience. Ils se déguisent à l’école, participent au défilé de notre commune et sont régulièrement invités à des anniversaires déguisés. Vous l’aurez compris l’achat du déguisement de l’année ne doit pas être pris à la légère.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100