Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Objet star | Disney Extras
Objet star

Le bébé Groot danseur d'Hasbro

A l'occasion de la sortie au cinéma le 26 avril du nouvel opus Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, découvrez comment les enfants ont adoré leur nouveau jouet !

Premières impressions

Sans même connaitre les fonctions de ce jouet, les garçons sont tout de suite passés en mode surexcité. Il faut dire qu'ils avaient reconnu bébé GROOT, personnage de fiction appartenant à l’univers des Marvel et super héros du film Les Gardiens de la Galaxie.

Du haut de de ses deux ans et demi, Minimoa n'était en revanche pas trop rassurée à la vue de cet arbre, planté devant elle. Forcément elle n'avait pas vu le film elle !

ça va swinguer !

Et puis j'ai appuyé sur LE bouton, celui qui déclenche tout. La voix du personnage retentit “I’m Groot” et c’est parti pour une partie de danse d’une minute environ sur les musiques du film. Mes trois enfants se sont mis à danser très vite avec lui, hilares à la vue de ce petit arbre de 28 cm qui se dandine.

Une fois l’euphorie de la découverte passée, j’ai prolongé le suspens. J’ai demandé le silence, sorti mon mp3 et mis leur tube du moment préféré. Ils n’ont pas compris tout de suite, mais dès qu’ils ont vu Groot danser une nouvelle fois, au son de LEUR musique cette fois, le succès était immédiat.

L'inspection et test de résistance

Passée la surprise, en bons fils de bricoleur, les garçons ont inspecté ce personnage de haut en bas. “Oh regarde maman, il est tout mou son corps alors que ses jambes non”. Un plastique souple permet en effet d’obtenir un swing plutôt réussi au niveau du buste. “T’as vu ses yeux, ils s’allument !! ” Dès qu’il danse, les yeux de Groot s'illuminent, et donne un peu plus de réalisme à ce personnage.

MiniMoa quand à elle, a testé l’articulation des bras et de la tête, en le trimbalant partout, sans aucun ménagement. Et il résiste à une petite fille de cet âge.

en conclusion

Mission accomplie pour ce super héros !

P’tit Loup et Minimoa adorent danser avec lui et faire les fous aussi. Ils l’emmènent partout : dans le jardin, chez les copains, et s’ils pouvaient, ils dormiraient avec. Mais pour une nuit paisible, dans le silence, je préfère ne pas leur donner.

Le blog Jules et Moa

Depuis 2011, Julesetmoa est le journal de Caroline, maman de 2 garçons de 10 et 7 ans et d’une petite fille de 2 ans et demi.

Au fil des billets, j’entrouvre une porte sur ma vie, sur mes questionnements de femme et de mère. Parentalité, psychologie, handicap, environnement, font partie de mes sujets de prédilections.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100