Objet star

LA VEILLEUSE PORTABLE SOFTPAL MICKEY : POUR PETITS ET GRANDS

Vous pensez que les veilleuses sont réservées aux bébés ? Ou aux enfants qui ont peur du noir ? La gamme SoftPal Philips/Disney va à contre-courant des idées reçues avec des veilleuses pour petits… Mais aussi pour les plus grands. Et surtout : à l’effigie de nos personnages Disney préférés !

Côté enfants

Cette veilleuse portable a été testée et validée par mes kids, 4 et 6 ans. Ce qu’ils ont aimé ? Le personnage de Mickey, évidemment. Mais aussi et surtout le fait que celui-ci soit « tout mou », il peut donc être installé confortablement dans un lit d’enfant aux côtés des peluches et autres doudous. Ils apprécient aussi sa facilité d’utilisation : pour l’allumer et pour l’éteindre, il suffit de l’incliner sur le côté.

Ce Mickey est devenu le meilleur ami de leurs nuits, très pratique notamment pour les accompagner pendant leurs virées nocturnes aux toilettes !

Côté parents

Côté parents, on apprécie le chargement par port USB : pas besoin ni de pile, ni d’alimentation sur secteur. La charge est rapide, et l’autonomie dure plusieurs jours. Enfin, le dernier point positif de cette veilleuse est qu’elle ne reste pas allumée toute la nuit. Son intensité lumineuse diminue au bout de 10 minutes, et elle s’éteint automatiquement après 15 minutes. Très pratique, non ?

En bref, nous sommes convaincus par cette veilleuse portable SoftPal Mickey. Portable, pratique, toute douce, jolie… Elle a tout bon !

Le blog Doudou et Stiletto

Qui suis-je ? Alicia, 30 ans, Maman de Choupette 6 ans et Little S. 4 ans et demi, et social media manager freelance.

Parisienne au quotidien à 100 à l'heure, je partage depuis 6 ans nos coups de coeur, nos idées de sorties, nos looks ou encore nos carnets de voyages sur mon blog lifestyle Doudou et Stiletto

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100