MA SELECTION SHOPPING : DES DEGUISEMENTS POUR LES KIDS | Disney Extras
Sélection shopping

MA SELECTION SHOPPING : DES DEGUISEMENTS POUR LES KIDS

Difficile de ne pas craquer face aux dizaines de déguisements proposés par le Disney Store. De la Princesse Disney au Super-héros, en passant par Peter Pan ou Buzz l’éclair, il y en a pour tous les goûts ! Voici la sélection de mes enfants, 4 et 6 ans.

Pour une princesse...

A 6 ans, ma fille adore les princesses… Et cela fait 3 ans que cela dure ! Après Elsa et Anna de la Reine des Neiges, et Aurore de la Belle au bois dormant, elle a jeté son dévolu sur Belle, de la Belle et la Bête. Elle avait tout naturellement mis sur sa liste au Père Noël  une robe de Belle.

Des bretelles en organza pailleté, des paillettes un peu partout, une jupe ample et une couleur dorée. Cette robe est superbe, et a eu un franc succès auprès de ma fille !

... et pour un Stormtrooper !

Côté garçon, cela faisant des mois que mon fils de 4 ans réclamait un déguisement Star Wars. Entre Dark Vador et Stormtrooper, son cœur balance. Et c’est finalement pour ce dernier qu’il a craqué, pour se déguiser en soldat du réveil de la Force.

La panoplie du super soldat est parfaite, avec une combinaison, un masque, une ceinture avec pochette et 3 épaulettes interchangeables pour pouvoir devenir tour à tour un officier, un sergent ou un chef d’escouade.

Des accessoires avec les tenues

Au niveau des accessoires, nous avons eu l’embarras du choix ! Pour parfaire le déguisement de la princesse parfaite, le choix s’est porté vers les chaussures de déguisement Belle avec un mini talon compensé, des nœuds et surtout des paillettes.

Le sabre laser de Dark Vador a quant à lui été adopté par Little S. alias Stormtrooper.

Le blog Doudou et Stiletto

Qui suis-je ? Alicia, 30 ans, Maman de Choupette 6 ans et Little S. 4 ans et demi, et social media manager freelance.

Parisienne au quotidien à 100 à l'heure, je partage depuis 6 ans nos coups de coeur, nos idées de sorties, nos looks ou encore nos carnets de voyages sur mon blog lifestyle Doudou et Stiletto

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100