Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Objet star | Disney Extras
Objet star

La Poupée musicale Vaiana Disney Store

Les petits cris d’hystérie à la maison ? Oh, non, c’est juste l’arrivée de la poupée Vaiana et de ses copains. Natacha du blog Cranemou nous fait part de son avis sur la poupée Vaiana Disney Store !

GARDER LE REFRAIN EN tête

Depuis un certain temps, Vaiana a détrôné la Reine des Neiges chez nous, il faut dire que niveau témérité et persévérance, elle s’impose un peu..

Alors une poupée à son effigie, aussi bien réalisée, qui CHANTE le refrain du« Bleu Lumière » et qui en plus est accompagnée de ses petits amis Hei Hei le coq et Pua le cochon trop mignon, c’est carrément le rêve absolu pour elle ! Et ce n’est pas tout parce que Ô Graal absolu, dans la boite se trouve le fameux collier de l’héroïne contenant le cœur de Te Fiti qui s’illumine dont mon héritière rêvait tant.

EN TENUE DE Fête

Autant vous dire que ce n’est pas que le cœur de la déesse polynésienne qui s’est illuminé mais aussi les yeux de ma descendance qui n’ont jamais autant pétillé.

Avoir mis les deux tenues de l’héroïne : celle de son aventure et la tenue de cérémonie,  est validée à 100 %. Elles sont très bien finies (la doublure type jupe hawaïenne a eu son petit effet).

VAIANA, L'AVENTURIèRE

La poupée est physiquement très ressemblante au personnage du film et j’adore le fait qu’elle ne soit pas un stéréotype de la poupée parfaite mais bel et bien une vraie jeune fille sportive et aventurière avec des jambes ressemblant à autre chose que des allumettes pour la porter dans ses périples.

Et même si la chanson colle un peu (même en anglais) le succès de ce jouet est évidemment qu’il est non seulement synonyme de longues heures de jeux mais aussi de tranquillité (pour moi).

Le Disney store de Lyon

Le conseil que j’ai eu au Disney Store pour choisir ce jouet en particulier a été parfait : après prise de renseignements sur l’âge de ma fille et ses goûts actuels, on m’a promis que ce coffret-là était le bon (j’hésitais entre 3 « sets » Vaiana. Ils ont visé juste, et avec le sourire en plus !

Je connais ce magasin depuis longtemps maintenant et c’est toujours un plaisir d’être accueillie et conseillée par des personnes aussi sympathiques (et qui s’y connaissent tant en Disney qu’en lubie cyclothymique d’enfant).
Retrouvez tous les magasins Disney Store juste ici !
 

Le Blog Cranemou

Je suis rédactrice du blog Cranemou.com et auteur dans la sphère parentale, maman et belle-maman de 3 enfants de 7 et deux fois 12 ans. Je chronique ma vie de parent avec le plus de détachement et d’humour qu’il m’est donné d’avoir afin de voir les choses avec recul et prôner le « on fait comme on peut, ne culpabilisons pas ».

Pour retrouver la collection de jouets et accessoires Vaiana chez Disney Store : cliquez ici !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100