Top départ pour la trottinette Cars 3 | Disney Extras
Objet star

Top départ pour la trottinette Cars 3

Mon petit garçon de 4 ans et demi connaît bien Cars pour avoir vu maintes fois le dessin animé. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a découvert et testé sa nouvelle trottinette.

Disney Extras : Cars 3

Découverte

« Vite ! Vite ! Ouvre le carton ! » lance mon petit garçon impatient de découvrir sa nouvelle trottinette Cars ! Ses yeux pétillent d’excitation et de joie ! « Vite ! Vite ! Papa il faut monter ma trottinette ! » La voilà donc déjà adoptée, elle lui a plu au premier coup d’œil !

Il faut dire que cette trottinette est faite pour plaire aux petits garçons : 3 roues pour plus de stabilité (idéale comme première trottinette pour les plus petits), un petit sac à l’avant pour y ranger les petites affaires et le tout aux couleurs du héros de Cars ! Elle me semble plutôt costaud et de bonne qualité pour résister aux assauts de son petit propriétaire !

Le test

Il n’aura pas fallut attendre longtemps pour que mon petit garçon prenne sa trottinette en main et se lance dans les rues de notre ville ! Nous avons la chance d’avoir des pistes cyclables, ce qui permet aux enfants de faire facilement du vélo ou de la trottinette pour se rendre à l’école, à la médiathèque ou encore à la boulangerie !

C’est un petit garçon très fier de son nouveau moyen de locomotion qui file à toute allure comme Flash McQueen dans les rues de notre ville !

L’avis de Paul

« Elle est cool cette trottinette Cars ! » dixit le principal intéressé ! Je suis étonnée d’entendre le mot « cool » dans sa bouche, il est bien petit encore pour l’utiliser mais c’est vrai que cela qualifie bien la trottinette !

Et il ajoute : « elle est quand même pour les petits parce qu’elle a 3 roues, je la donnerai à Malo (ndr son petit frère) ». Je reconnais bien là mon fils, ce petit garçon au grand cœur qui pense toujours aux autres et particulièrement à son frère et à sa sœur !

Le blog les mercredis jolis

Hello ! Je suis Amandine, maman de 3 enfants : une jolie petite fille de 6 ans et demi, un gentil petit boy de 4 ans et demi et un coquin de baby boy de 11 mois. Fan de pédagogies actives (Montessori, Freinet, Steiner…), je partage, depuis 5 ans, sur mon blog Les Mercredis Jolis les activités créatives que je propose à mes kids, mes coups de cœur pour des livres pour enfants, nos sorties culturelles ou touristiques.

Adepte du slowlife et amoureuse jolies choses, découvrez aussi des moments de vie de famille tout simplement.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100