Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Objet star | Disney Extras
Objet star

La collection Disney Wisdom

Découvrez la collection Disney Wisdom, une série mensuelle qui démarre le 18 janvier. Chaque mois, un personnage est mit à l'honneur avec une citation pleine de sagesse. Chaque nouvelle collection est composée d'une peluche, mugs, pin's, articles de papeterie et vêtements à collectionner.

Disney Extras : objet star

PELUCHE SO CUTE

La première édition de la collection est dédiée au plus célébre des éléphanteaux de Disney, le mignon petit Dumbo. La peluche bleue reprends tous les aspects du personnage : ses grandes oreilles sur lesquelles est brodée une célébre citation de Timothée (son ami la petite souris) qui signifie " Les choses qui vous ont retenu vont vous porter" , la petite plume qui lui donne le courage de voler et son petit chapeau pour être le plus beau sur scène.

La peluche est super douce au toucher et pourra se glisser facilement dans une chambre de Bébé ou d'enfant.

Les accessoires

Le carnet et les Pin's
Pour accompagner la peluche toute douce, vous pouvez également opter pour le carnet aux couleurs bleues reprenant la même citation de Timothée. La couverture est rigide et permet ainsi d'être transportée facilement sans risquer les pages cornées. Les Pin's pourront quant à eux agrémenter une tenue sur une veste en jean ou être epinglé sur un tableau mural.

Le Mug
Pour finir la collection d'accessoires, le mug est un indispensable dans la cuisine. La version Dumbo vous permettra de vous mettre en jambe pour la journée avec la citation très sage de Timothée. Laissez-vous guider pour la journée !

Tenez-vous prêts !

Chaque 18 du mois, comme vous l'aurez compris, une nouvelle collection sera disponible sur ShopDisney.fr et mettra en avant un célébre personnage de l'univer Disney.

La première édition sera disponible le 18 janvier avec Dumbo. Quels seront les prochains personnages ? Restez connectés, vous en saurez bientôt plus sur l'edition du mois de février.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100