Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

KIABI CÉLÈBRE L’ANNIVERSAIRE DE MICKEY

À l’occasion du 90ème anniversaire de Mickey, KIABI met à l’honneur ce personnage mythique et sa compagne Minnie à travers une collection d’accessoires enfants vintage.
Et c’est A-D-O-R-A-B-L-E

Disney Extras : Kiabi et Mickey

MINNIE VOIT LA VIE EN ROSE

Hiver comme été, le rose poudrée est LA couleur parfaite rehausser une tenue. Avec ses jolis dessins crayonnés, le sac à dos Minnie rétro ira aussi bien avec un caban bleu marine qu’avec une doudoune grise, mais aussi avec le combo classique jean + T-shirt quand viendra le printemps.

Et parce qu’on ne porte pas cet accessoire uniquement en été, la casquette assortie « The only Minnie Mouse » donnera un côté tendance à une tenue sobre et classique, ou viendra compléter parfaitement une tenue street.

Disney Extras : KIABI et Mickey
Disney Extras : KIABI et Mickey

LE VINTAGE FAÇON MICKEY

Du côté de Mickey, on retrouve le parapluie : canon pour faire face au mauvais temps! Entre le style dandy et Mary Poppins, il permettra aux enfants de sortir protégés de la pluie par leur personnage préféré.

Sur un manteau beige ou bleu marine, le sac à dos Mickey ira à merveille avec un jean et un pull blanc et bleu. Pratique et discret, il habillera la tenue de vos filles comme de vos garçons pour un style vintage.

MICKEY ET MINNIE, DE LA TÊTE AUX PIEDS

Mais si pour vous le plus important reste les chaussures, Mickey et Minnie habillent vos enfants jusqu’au bout des pieds ! Ces baskets montantes roses ou bleues se portent aussi bien avec un jean qu’avec une jupe pour une association plus tendance.N'oublions pas la casquette Minnie et la casquette Mickey, plus sobres mais qui donneront tout de même un style incontournable à leur tenue.

Vous aimez cette collection ? Retrouvez tous ces modèles Mickey et Minnie ainsi que la gamme complète sur le site de KIABI.

Disney Extras : KIABI et Mickey

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100