Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

Les jeux d'extérieurs de Bébégavroche

Avec le retour des beaux jours, nous allons enfin pouvoir profiter de notre grand jardin. C’est l’avantage de vivre à la campagne ! Et qui dit jardin, dit jeux et détente, l’occasion pour les enfants de profiter de leurs nouveaux sièges et accessoires d’extérieur Disney.

Disney Extras : selection shopping

EN TERRASSE

Derrière la maison, nous venons d’installer une toute nouvelle terrasse. J’ai donc choisi une sélection de sièges et un mini salon de jardin pour que les enfants puissent eux aussi s’y installer. À la vue de leurs nouveaux accessoires d’extérieur, ils ont tout de suite sauté de joie et n’ont pas voulu attendre très longtemps pour les tester.

Un jus de fruit frais, une part de gâteau et c’est parti pour un bon goûter ! Avec ses deux sièges, sa table et son petit parasol intégré, je trouve l’ensemble mobilier de jardin adorable. Ils ont maintenant leur petit coin rien qu’à eux, pour manger ou pour dessiner par exemple.

JEUX D’EXTERIEUR

Pour qu’ils puissent faire travailler leur imagination, je leur ai sélectionné deux tentes de jeux. S’il ne faisait pas si chaud, on pourrait se croire au royaume d’Arendelle dans le jardin. La Crevette se prend pour une princesse nordique. Quant à son frère, il préfère l’univers d’Olaf le bonhomme de neige.

Les tentes se montent très facilement. Le château a une forme originale et permet de passer la tête au sommet. La tente Olaf est trop mignonne avec son grand sourire comme porte d’entrée. Mes deux loustics se sont très vite approprié leurs nouveaux espaces de jeux et ils inventent chaque jour de nouvelles histoires.

MOMENT DE DETENTE

Après les jeux, il était temps pour eux de se reposer un peu. Pour un moment plus calme, ils ont pu s’installer dans leurs nouveaux sièges lune. Ma Crevette adore le sien, à l’effigie de La Reine des Neiges bien sûr, très confortable m’a-t-elle dit. Ce n’est pas moi qui irais la contredire. Et son frère, plongé en pleine de lecture dans son siège Cars a aussi l’air bien installé.

Avec leurs couleurs vives et leur léger rembourrage, les enfants les ont très vite adoptés. En plus ils sont faciles d’entretien, alors si mes deux loustics décident d’y manger leur glace cet été, je ne craindrai pas les tâches. Et ça aussi c’est important !

LE BLOG MAMAN EST AU MUSEE

Je suis Bérengère, maman de la Crevette 5 ans, la petite dernière qui a beaucoup de caractère, et du Crapaud 9 ans, déjà presque un pré-ado et fan de jeux vidéos. Mais pourquoi ce nom ? Devinez ! C'est facile ... je travaille dans un musée ! Sur ce blog je vous raconte nos petits bonheurs simples en famille et mes préoccupations de maman. Depuis 5 ans, vous y retrouverez aussi mes coups de cœur, nos sorties culturelles et nos découvertes.

Pour découvrir tous les accessoires et jeux d'extérieur, rendez-vous juste ici !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100