Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

Jamais sans mon sac à dos Mickey

Ici, on ne vous parlera pas de bonnes résolutions pour bien démarrer l’année. On le sait, le secret pour bien la commencer, c’est d’être bien équipé. Découvrez la collection de sacs à dos Mickey Kiabi pour ne pas se trouver au dépourvu quand la bise sera venue.

Disney Extras : Jamais sans mon sac à dos Mickey
Disney Extras : Mode et Beauté

Un look tendance et décontracté

On ne le dira jamais assez, Mickey est in-dé-mo-da-ble. Combinez-le à des coloris sobre comme différentes teintes de gris et vous pourrez vous permettre toutes les fantaisies niveau motifs. Au-delà du côté pratique du sac à dos, nous ce qu’on adore, c’est qu’ils iront avec toutes les couleurs de votre garde-robe et celle de vos enfants.

Avec notre souris préférée, c’est facile d’opter pour un look street-wear. Le seul problème : pas évident de les porter tous en même temps… Lequel sera votre préféré ?

Découvrez ce modèle en exclu web.

Gris souris

Les premiers modèles avec notre souris préférée comme égérie sont gris clairs. Ce coloris discret peut apporter une touche de luminosité à vos tenues hivernales.
On les adore pour leur discrétion, leur côté un peu fun avec soit le lettrage mélangé ou les différentes expressions de la souris. Notre détail préféré, la petite touche irresistible, c'est le tracé du visage de Mickey, un peu comme s’il avait été fait à main levée à même les sacs ! Evidemment, on apprécie son côté pratique aussi bien sûr. Son format est idéal pour emporter quelques affaires à emmener pour ses activités. 
Allez vous craquer pour le premier ou le second modèle ?

Disney Extras : Mode et Beauté
Disney Extras : Mode et Beauté

Il vous ira comme un gant !

Qu’on brise cette règle une bonne fois pour toute : le gris foncé ne fait pas forcément triste. C’est d’abord élégant. Et l’élégance, Mickey ça le connait ! Vous en connaissez beaucoup des souris gantées vous ?

Pour ce modèle, notre héros de la collection contrasté avec par des motifs comme griffonné. Ce n’est pas sans rappeler les petits dessins que l’ont fait sans y penser sur un bout de papier quand notre esprit se perd dans ses rêveries. Et l'on retrouve aussi des silhouettes blanches de Mickey

Alors, vous avez choisi ? 

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100