Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

Les Indestructibles 2 débarquent chez Orchestra

Après 14 ans d’attente, Bob, Hélène, Violette, Flèche et Jack-Jack sont enfin de retour au cinéma. Et parce que les Supers sont une véritable source d’inspiration, découvrez la collection Orchestra pour les petits sportifs, aux couleurs du film. De quoi faire de vos enfants de vrais héros !

Disney Extras : Orchestra
Disney Extras : Orchestra

UN POLO POUR UN HÉROS

On prétend souvent pour nos enfants, qu’ils possèdent une super force, une rapidité sans pareille, qu’ils ont des superpouvoirs, etc…

En fait on prétend souvent qu’ils sont de vrais super héros. Alors pourquoi ne pas les habiller à cette image ?

Un super héros est avant tout un gentleman. À la fois décontracté et chic, le polo Flèche pourra habiller aussi bien un jean, qu’un jogging avec des tennis pour pouvoir faire du sport tout l’été comme un vrai gentleman !

LA SUPER TENUE SPORTIVE

Faire du sport rime avec confort !

Le sweat à capuche LES INDESTRUCTIBLES fera remporter la course à votre enfant à coup sûr. Il se porte avec un jean pour un style décontracté, ou avec un jogging pour un côté plus sportif.

Le jogging ample ira parfaitement avec le sweat et leur permettra d’être à l’aise à la fois pour faire du sport, mais aussi idéal pour le voyage ! Trop chaud pour le porter avec un sweat ? Pas de soucis ! Le jogging va également à la perfection avec un t-shirt manche courte blanc et des tennis assorties.

Disney Extras : Orchestra
Disney Extras : Orchestra

« LA FLÈCHE A LA PÊCHE ! »

Avoir la pèche c’est indispensable pour cet été ! Le T-shirt Back in a Flash aux tons de bleu, ira parfaitement avec un bermuda beige ou un jean pour les soirées plus fraîches.

D’autant plus que vous avez toujours su que votre enfant avait l’âme d’un Flèche.

Toujours à courir à droite à gauche, et à vouloir mettre à profit ses qualités d’acrobate ; rien de mieux que ce T-shirt pour lui rappeler qu’il est un vrai petit héros !

Retrouvez toute la collection LES INDESTRUCTIBLES 2 ici !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100