Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Interview | Disney Extras
Interview

LES INCOGNITOS : Film d'espionnage

Les réalisateurs Nick Bruno et Troy Quane et le comédien Masi Oka nous racontent ce qui a inspiré la dernière aventure animée des studios 20th Century Fox et Blue Sky LES INCOGNITOS en ce moment au cinéma.

Disney Extras : LES INCOGNITOS : Film d'espionnage

Qu’est ce qui est à l’origine de ce film ?

Troy Quane :

" À l'origine, il y avait un court métrage intitulé « Pigeon : Impossible » de Louis Martell. Son histoire, simple et amusante, est c’elle d'un espion essayant de déjeuner et d'un pigeon qui se met sur son chemin.

Nous sommes partis de cette idée en nous demandant : Quoi de plus ennuyeux qu'un pigeon interrompant le déjeuner d'un espion ? Et si l'espion se transformait en pigeon ? "

LES INCOGNITOS : Film d'espionnage
LES INCOGNITOS : Film d'espionnage

Quel est le message du film ?

Nick Bruno : " Nous savons que c'est la première fois que de nombreux enfants vont voir un film d'espionnage. Nous pensions qu'il était de notre responsabilité de dire quelque chose de fort à ce sujet. Dans un monde où tout le monde combat le feu avec le feu, ce film parle de personnes - malgré leurs philosophies différentes - travaillant ensemble. "

Troy Quane : " Lance est un gars qui vole en solo. Il est fort, il est incroyable. Le transformer en oiseau enlève tout cela. Il finira par apprendre qu'il est plus fort avec l'aide des autres oiseaux et de Walter. "

Lance est un super espion, alors qui est Walter ?

Troy Quane :  « Walter est un gars qui peut paraître un peu bizarre. Il a de grandes idées folles. Je veux dire, tu le regardes transformer un homme en pigeon ! Il semble super étrange jusqu’à ce qu’on en vienne à se dire "Attendez une minute ... C'est en fait une excellente idée." ! »

Qui est Katsu Kimura le hacker du darkweb ?

Masi Oka : « Malgré son aspect sévère, c’est un véritable ours en peluche ! J'adore l'idée d'utiliser des ordinateurs pour résoudre des problèmes créatifs. Après avoir vu ce film, j'aurais aimé pouvoir faire les cascades, mais ... »

LES INCOGNITOS : Film d'espionnage

Avez-vous aimé cette expérience de doublage ?

Masi Oka :

" Après avoir vu ce film, j'aurais aimé pouvoir faire les cascades, mais… Les trucs d'espionnage sont amusants ! C'est de l'évasion. Et c’est pour ça qu’on adore regarder des films - pour voir des choses que vous n’auriez jamais pu faire dans la vraie vie. J'aime ces films d'espionnage. C'est amusant pour toute la famille. Peut-être que les enfants voudront être des espions un jour… ou des pigeons ! "

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100