Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

IKKS x Star Wars

Les enfants terribles d’IKKS débarquent sur la galaxie Star Wars avec une collection inédite ! Vos petits padawans vont être parés (et stylés) pour cet hiver. Grâce à cette collaboration IKKS x Star Wars, les enfants seront parfaitement équipés pour vivre des tas d’aventures !

Disney Extras : IKKS x Star Wars

Pour les exploratrices de l’espace

Chers parents, avant que votre héroïne parte en mission, il faut prévoir une tenue spécifique. Elle va être entourée d’étoiles, alors notre conseil pour tirer son épingle du jeu : être encore plus brillante ! IKKS a pensé au sweat idéal. Ce modèle bicolore est or pailleté devant, navy brodé au dos. Ou l’inverse ? Pour nos coquettes héroïnes qui se laisseraient bien tenter par le côté obscur de La Force, nous avons la robe parfaite qui revisite le costume du Stormtrooper avec féminité. Ses découpes dentelle et sa matière technique en font le must-have de sa garde-robe ! On n’oublie pas le côté pratique et accessoire avec ce joli sac noir à la finition vernie et pailletée. Découvrez toute la collection.

Disney Extras : IKKS x STAR WARS
Disney Extras : IKKS x STAR WARS

Pour les aventuriers de la galaxie

L’univers appelle vos fils mais savez-vous quel côté de la Force ils vont rejoindre ? Votre Jedi va-t-il grossir les rangs du côté obscur ou de la Rébellion ? Affichez ses couleurs. Fan de vaisseaux ? Jetez un œil sur ce tee-shirt navy qui compile les vaisseaux Star Wars préférés petit pilote. L’âme d’un stormtrooper ? IKKS a le sweat qu’il lui faut. Sur un fond aux motifs de vaisseaux, il pourra arborer fièrement le casque de Dark Vador ! Découvrez également ce t-shirt gris à manches longues qui immortalise une des scène cultes de la saga entre Luke Skywalker et Dark Vador.
Découvrez la collection complète pour votre Jedi

Pour les bébés padawans

Les babies, eux, l’ont bien compris : le futur c’est eux et il n’y a pas d’âge pour régner dans l’espace ! Gare à ceux qui en doutent, la ligne pour bébés navigue dans un bleu navy étoilé, ponctué d’imprimés bifaces et bicolores. Que la Force soit avec eux !

Pour récapituler, vos enfants seront les plus chics de toute la galaxie avec la collection disponible ici dès maintenant. Et vous, ne soyez pas jaloux ! Vous pourrez, dès le 18 décembre, replonger dans votre univers favori au cinéma et découvrir le dernier opus de la sage, Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Disney Extras : IKKS x STAR WARS

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100