Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Dossier spécial | Disney Extras
Dossier spécial

Dossier spécial Mickey

Matins Mickey, Sourires Mickey, Shopping Mickey, Mickey au travail, Mickey à la maison, Mickey dans le métro, tout est bon à prendre. Voudriez-vous connaître le secret pour y arriver ? Suivez le guide au travers d’un dossier spécial consacré à votre souris préférée.

Partez du bon pied, une mélodie en tête

Le meilleur moyen de rester dans un état d’esprit Mickey est de commencer la journée avec un petit air dans la tête, qui ne vous quittera plus. Ça tombe bien, dans « La Mélodie des Îles », un épisode de la série Mickey Mouse, Mickey essaye désespérément de composer une mélodie enchanteresse qui lui échappe sans cesse. Mais qui l’a inspiré ? Découvrez-le en regardant cette vidéo et laissez-vous envoûter à votre tour !

Partagez vos souri(re)s

En parlant de jolie mélodie, avez-vous remarqué que, parfois, notre capacité de concentration se trouvait décuplée dès lors que nous pouvions choisir la musique que nous écoutons ? Ce qui nous amène à notre deuxième astuce pour vivre en mode maximum Mickey : paré, casqué, concentré !

Et surtout n’oubliez pas : passez le message à votre voisin ! S’il ne vous entend pas (parce qu’il a un casque sur les oreilles, par exemple), envoyez-lui cette image sur Facebook. Vous la trouverez, avec plein d’autres souri(re)s à partager, sur la page de Mickey.

Prévoyez de la compagnie pour vos virées shopping

Vous connaissez certainement tous le tote bag, ce sac en toile peu encombrant facile à caser afin de l’avoir tout le temps sur soi ? Or, savez-vous ce que nous voudrions pouvoir emporter partout avec nous exactement de la même façon ? Mais c’est bien sûr : Mickey ! À partir de là, notre troisième astuce maximum Mickey coule de source : un tote bag Mickey ! Découvrez dans cet article comment vous y prendre pour le fabriquer. Facile, sans couture, solide et coloré, ce sac deviendra le compagnon idéal de vos journées shopping.

Gardez à l’esprit les enseignements de Mickey

Bien sûr, nous aimerions tous mener le même genre de vie que Mickey, mais de votre côté, êtes-vous vraiment fidèle aux enseignements de notre souris modèle ? Faites le test pour le découvrir ! Êtes-vous plutôt chapeau magique ou casquette standard ? Siffloteur ou ronchon ? Musicien ou crécelle ? Venez tout nous raconter !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100