Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Objet star | Disney Extras
Objet star

DISNEY STORE : COLLECTION MICKEY 90 ANS

C'est la grande année pour Mickey, les 90 ans arrivent à grands pas. A cette occasion, Disney Store nous propose 12 peluches exclusives pour redécouvrir toutes les décennies que Mickey a traversées.

Disney Extras : peluche Mickey
Disney Extras : peluche Mickey

Les 90 ans de Mickey

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais cette année c’est la célébration des 90 ans de Mickey et dans le cadre de cet anniversaire chaque mois sort une peluche à son effigie.

Son design est inspiré de la décennie qu’elle est censée représenter.

J’ai le plaisir de vous parler de la peluche des années 20, celle du mois de février !

Art déco des années 20

Concernant son design : elle est en velours et a deux nuances de doré, un qui est de la couleur du miel et un deuxième plus foncé qui rappelle l’or qui rappelle le style “Art Déco” des années 20 !

Une partie du corps de la peluche (son buste et ses pieds) sont surpiqués de tête de Mickey et me font aussi penser aux alvéoles qui tapissent l’intérieur des ruches des abeilles.
 

Disney Extras : peluche Mickey
Disney Extras : peluche Mickey

Tout doux, tout mignon

Il y a un petit écusson cousu sous son pied droit avec le numéro de série car c’est une édition limitée de 12 peluches pour le mois de février.

C’est donc une petite pépite à avoir dans sa collection Disney pour les aficionados surtout qu’elle est vraiment très jolie et s’intègre parfaitement à un décor Disneysque !

Pour être les premiers à avoir la prochaine peluche du mois de mars, rendez-vous sur Disneystore !

Laura du blog Des signes et des Paillettes

Je suis interface de communication dans la vie et blogueuse Lifestyle en catiminiavec mon blog Des Signes et des Paillettes. Je suis passionnée de mode mais aussi et surtout de Disney.

J'ai le syndrome de Peter Pan comme on dit mais je suis aussi un peu comme Ariel car j'aime collectionner toutes sortes de gadgets : j'ai des couics et des couacs à gogo.Et des fois je me demande si ma passion pour la langue des signes ne viendrait pas d'un lointain traumatisme lié à cette jolie sirène.

Disney Extras : sDes signes et des paillettes

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100