Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Culture et spectacle | Disney Extras
Culture et spectacle

DISNEY LOVES JAZZ, UNE SOIREE JAZZ A DISNEYLAND PARIS

Vivez une soirée rythmée par des jazz bands de différents styles dans tout le Parc Walt Disney Studios® le samedi 15 juin 2019, de 20h à 2h ! Préparez-vous à swinguer lors de la soirée Disney Loves Jazz !

JAZZ LOVES DISNEY EN CONCERT !

JAZZ LOVES DISNEY EN CONCERT !

Vivez une soirée musicale d’exception avec la présence de talents internationaux tels que China Moses, Hugh Coltman, Thomas Dutronc, Ayo, Camélia Jordana et bien d’autres artistes qui revisiteront les mélodies merveilleuses du monde Disney.

Lors de cet événement unique, les amateurs de musique vont pouvoir écouter, danser et swinguer aux sons des trompettes, saxophones et autres contrebasses en compagnie des personnages Disney.
 

DES ATTRACTIONS INCROYABLES POUR PETITS ET GRANDS !

La soirée « Disney Loves Jazz » sera bien sûr l’occasion de profiter de certaines attractions du Parc Walt Disney Studios dans des conditions exceptionnelles avec Les Tapis Volants – Flying Carpets Over AgrabahToy Soldiers Parachutes Drop et Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy pour toute la famille; Crush’s CoasterRC Racer et The Twilight Zone Tower of Terror* pour faire le plein de sensations fortes !

*Inspiré de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés . La soirée peut être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en raison des conditions climatiques. ©Disney/Pixar

DES ATTRACTIONS INCROYABLES POUR PETITS ET GRANDS !
DES RENCONTRES « SO JAZZY » AVEC DES PERSONNAGES DISNEY

DES RENCONTRES « SO JAZZY » AVEC DES PERSONNAGES DISNEY

Partagez des moments uniques avec les Personnages Disney issus des dessins animés aux sonorités Jazz. Les trois jeunes Aristochats, Marie, Toulouse et Berlioz seront exceptionnellement de sortie, ainsi qu’Edgar, leur redoutable majordome. Baloo et le Roi Louie du Livre de la Jungle seront prêts à vous faire swinguer. Les héros du film La Princesse et la Grenouille, Tiana, Naveen et Louis le crocodile joueur de trompette, mais aussi le terrible Dr Faciliter vous feront danser sur les rythmes du Bayou. Sont également annoncés Mickey, Minnie, Buzz L’Éclair et Woody de Toy Story, mais aussi Oswald et Hortensia, les tous premiers héros signés de la main de Walt Disney.

DISNEY ET LE JAZZ, UNE HISTOIRE D’AMOUR CELEBREE LE TEMPS D’UNE SOIREE UNIQUE

Le saviez-vous ? C’était en France, en 1919, que Walt Disney écoutait du Jazz pour la première fois, un genre qui était alors devenu son préféré. Depuis, le jazz fait partie intégrante de l’héritage Disney, à travers les musiques et chansons inoubliables de films comme Le Livre de la Jungle, Les Aristochats ou encore la saga Toy Story, mais également via les albums à succès Jazz Loves Disney. Découvrez le retour en image sur la première édition de Disney Loves Jazz ici. Rejoignez l’évènement Facebook & invitez vos amis ! Billetterie et informations pratiques disponibles sur disneylandparis.fr

#DisneyLovesJazz

DISNEY ET LE JAZZ, UNE HISTOIRE D’AMOUR CELEBREE LE TEMPS D’UNE SOIREE UNIQUE

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100