De jeunes talents à stars : leurs débuts sur Disney Channel | Disney Extras
Le saviez-vous ?

De jeunes talents à stars : leurs débuts sur Disney Channel

Disney Channel n’est pas seulement la chaîne préférée des fans de l’univers Disney. C’est aussi une grande famille internationale, qui a su révéler de nombreuses stars. Des USA à la France, découvrez trois talents qui ont débuté sur Disney Channel.

DU PETIT ÉCRAN AUX SCÈNES DE CONCERTS

Vus pour la première fois en 2008 sur Disney Channel dans le film original Camp Rock – divertissement le plus vu de l’année sur le câble - les Jonas Brothers sont, depuis, devenus des figures incontournables de la scène musicale mondiale et leurs succès se sont vendus à des millions d’exemplaires.

Autre grande interprète de tubes planétaires, Selena Gomez, a aussi fait ses débuts sur Disney Channel comme héroïne, dans la série Les sorcières de Waverly Place et le téléfilm Princess Protection Program. Les amateurs d’Hannah Montana ont également pu l’apercevoir dans la série culte. Que de chemin parcouru depuis !

LA FRANCE N’EST PAS EN RESTE

Mais la France recèle également de nombreux talents. Parmi eux, Cyril Féraud, l’une des valeurs montantes du paysage audiovisuel français. Passionné de télévision depuis toujours et rêvant déjà tout petit d’apparaître à l’écran, l’actuel présentateur de Slam sur France 3 vit désormais son rêve. Grâce en particulier à Disney Channel, où il a animé l’émission Zapping Zone dès 2004. Un titre prémonitoire pour ce mordu de télévision qui allait bientôt envahir les écrans ?

20 ANS DE TALENTS

Ce sont ces succès et bien d’autres encore, qui composent la grande et belle histoire de Disney Channel. Née en 1997, la chaîne soufflera le 22 Mars prochain ses 20 bougies. Une occasion de célébrer 20 ans de rencontres et de talents, de rires et d’émotions, au travers d’une programmation spéciale qui remet à l’honneur des séries cultes telles que Hannah Montana, High School Musical mais également Camp Rock. Venez célébrez cet anniversaire exceptionnel avec vos stars préférées !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100