Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Interview | Disney Extras
Interview

Dans les coulisses de Pirates des Caraïbes

Pour la sortie du film PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR le 24 mai au cinéma, découvrez l'interview de Johnny Depp et des réalisateurs du nouvel opus !

Disney Extras : Pirates des caraïbes : la vengeance de Salazar

JOHNNY DEPP : UN ACTEUR HAUT EN COULEURS

Quelle place tient le rôle de Jack Sparrow dans votre cœur ? « Je me sens en sécurité et très à l’aise dans la peau du capitaine Jack, parce qu’en gros je peux faire tout ce que je veux. Je peux être impertinent, subversif et complètement dingue dans toutes les situations. »

Quelle est la force de l’univers de Pirates des Caraïbes ?« Aucun des volets de PIRATES DES CARAÏBES n’aurait pu se faire sans le producteur Jerry Bruckheimer. Il connaît si bien ces films et cet univers... J’ai assisté à un nombre incalculable de réunions d’écriture avec lui et il n’y a jamais une fausse note, il trouve toujours des idées formidables. »

Disney Extras : Pirates des Caraïbes 5 avec Johnny Depp.
Disney Extras : qui a écrit Pirates des Caraïbes ?

DEUX CAPITAINES à LA BARRE

Pour Joachim Rønning et Espen Sandberg (réalisateurs), prendre part à la franchise PIRATES DES CARAÏBES est un rêve devenu réalité. Espen Sandberg explique : « C’est le genre de films avec lesquels nous avons grandi et que nous adorons. Nous avons toujours beaucoup aimé le mélange d’aventure, d’action et d’humour des grosses productions américaines. »

Joachim Rønning confie : « La franchise PIRATES DES CARAÏBES me rappelle ces films qui m’ont donné envie de devenir cinéaste quand j’étais enfant. Maintenant que je suis père de famille, je suis fier de faire un film que mes enfants pourront regarder. »

UNE VIE DE PIRATE

Joachim Rønning déclare : « Notre objectif était de faire le meilleur PIRATES DES CARAÏBES qui soit. Nous voulions créer des scènes d’action spectaculaires et réaliser un film épique rempli d’humour et d’émotions, porté par des personnages inoubliables.

Nous avons travaillé sans relâche durant plusieurs années pour nous imprégner de l’esprit du premier film tout en conférant à PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR fraîcheur et originalité. C’est au public qu’il revient désormais de dire si nous y sommes parvenus. » 

Disney Extras : Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar

Au cinéma le 24 mai

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris !

Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans...

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100