Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Le saviez-vous ? | Disney Extras
Le saviez-vous ?

Ces 4 références cachées dans "Avengers : Infinity War"

Dans le dernier film Avengers : Infinity War, qui sortira en Blu-ray et DVD le 31 août, nos héros vont tout sacrifier pour neutraliser le terrible Thanos.Comme dans chaque film Marvel, il existe de nombreuses références cachées. Les aviez-vous remarquées ?

Disney Extras : Avengers Infinity War en DVD
Disney Extras : Avengers Infinity War en DVD

"Nous avons un Hulk"

C'est l'une des répliques culte du premier Avengers. Alors qu'il est menacé Loki et son armée, Tony Stark, alias Iron Man, lui lance : "Nous avons un Hulk !". Et les créateurs d'Avengers ne l'ont pas oubliée.

La preuve : dans le troisième volet, c'est Loki qui utilise exactement la même réplique à l'adresse de Thanos, qui est à la recherche du fameux Tesseract. Le titan voit alors débarquer le célèbre géant vert. La boucle est bouclée.

Un clin d'œil bien apprécié par les fans !

L'improbable retour de Crâne Rouge

C'est l'une des grosses surprises de Avengers : Infinity War : Crâne Rouge est de retour ! On croyait pourtant ce super-vilain, apparu pour la première fois dans Captain America : First Avenger, disparu !

Mais sept ans plus tard, on comprend que le Tesseract - la fameuse Pierre de l'Espace – ne l’a pas tué.

Il a simplement été banni et envoyé à des années-lumière de la Terre, sur la planète Volmir, où il est devenu à la fois prisonnier et gardien de la Pierre de l'Ame.

Disney Extras : Avengers Infinity War en DVD
Disney Extras : Avengers Infinity War en DVD

Œil pour œil

Dans ses dernières aventures Thor Ragnarok, on avait laissé Thor avec un œil en moins.

Notre héros au marteau l'avait perdu en affrontant Hela, la déesse de la mort, lors d'un combat épique.

Mais dans Avengers : Infinity War, Thor retrouve son œil. C'est Rocket qui lui donne cette prothèse, après l'avoir volée au ravageur Vorker dans le premier volet Les Gardiens de la Galaxie. Là aussi, la boucle est bouclée.

L’arrivée tant attendue de Captain Marvel

Si vous êtes un vrai fan Marvel, vous savez surement que la scène post-générique de Avengers : Infinity War, qui sortira en Blu-ray et DVD le 31 août, annonce l'arrivée prochaine de Captain Marvel.

On le comprend grâce au logo du message de détresse, envoyé par Nick Fury. Cette aventure totalement inédite va se dérouler dans les années 1990 et notre héroïne aura fort à faire, alors que la Terre devient l'enjeu d'une guerre opposant deux races extraterrestres.

Il faudra attendre le 6 mars 2019 pour découvrir le film au cinéma !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100