Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Objet star | Disney Extras
Objet star

Calendrier de l'avent LEGO Star Wars

vvsdvsdv fdgbfvsdv

Pours les petits et les grands fans

Avec ces 280 pièces, ce calendrier de l’avent LEGO Star Wars ravira les fans de la franchise, petits ou grands.

Avec ce cadeau, vous êtes sur et certain de faire plaisir tout au long du mois de décembre. Chaque jour, l’enfant découvrira un personnage, un vaisseau, un véhicule ou un autre jouet de la franchise Star Wars. Construisez et collectionnez les éléments de ce calendrier chaque jour ainsi que 2 figurines LEGO exclusives sur le thème de Noël.

Un calendrier de l'avent sous le signe des Skywalkers

A l'occasion de la sortie du dernier opus "Star Wars: L'Ascension de Skywalker" au cinéma, LEGO signe donc ici un nouveau calendrier de l'avent idéal pour vivre et revivre les aventures avec nos héros préférés.

Vingt quatre bonnes raisons donc de patienter tout en s’amusant de jour en jour en ouvrant les cases avec impatience tous les matins. D’autant plus que ce calendrier Star Wars est livré avec une déco / tapis de jeu représentant l’île d’Ahch-To, génial, non ?

On oublie pas les accessoires

Fidèle à l'univers LEGO Star Wars, on pourra reconnaître en miniature les différents vaisseaux des diverses épisodes de la franchise, mais aussi 5 personnages, 2 robots et plein d'autres surprises à monter tous les jours. 

Mon second étant dingue de Star Wars depuis longtemps, un peu comme son papa, ce calendrier de l'avent est donc pour lui. Si vous verriez sa chambre, des LEGO il en a à chaque fête, dont le précieux Destroyer Impérial qui trône au-dessus de tous les autres de toute sa puissance.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100