Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Mode et beauté | Disney Extras
Mode et beauté

BENSIMON x DISNEY, LA COLLAB’ DE LA RENTREE

Pour la deuxième saison, Bensimon réinterprète Mickey, notre icône de la mode favorite, sur sa tennis en toile emblématique mais aussi sur un Teddy ! Oui, oui, oui, vous avez bien compris : l’automne sera cool, chic et élégant.

Disney Extras : Bensimon x Disney
Disney Extras : Bensimon x Disney

VINTAGE, CONTEMPORAIN, INTEMPOREL ?

Les 3 Mon Capitaine ! Cette collection concoctée par Serge Bensimon vous plonge tout droit dans les archives Disney. Il y a trouvé des dessins exclusifs de notre souris préférée, seule ou accompagnée de sa chère et tendre Minnie. On les retrouve à bord d’un avion, dansant dans la pampa Argentine ou encore à dos d’autruche !

« A travers cette collection, j’ai eu envie de faire voyager Mickey et Minnie. Les motifs ainsi créés, modernes et intemporels, correspondent parfaitement aux deux marques. » Déclare Serge Bensimon.

2 ICÔNES : Mickey et LA tennis en toile

C’est le combo idéal pour cette rentrée et faire durer encore un peu l’été. La souris la plus célèbre du monde orne deux paires de tennis en toile de coton, emblématique de la marque française Bensimon.

Ces modèles nous font oublier doucement la fin de l’été, des vacances, pour un retour au quotidien qui sera lui aussi coloré ! Offrez un peu d’exotisme à vos pieds qui se retrouvent à nouveau enfermés, à l’abri de toute trace de bronzage. Transformez cette rentrée en congé sabbatique. Le modèle est bien sûr disponible pour les grands et les petits !

Disney Extras : Disney x Bensimon
Disney Extras : Disney x Bensimon

L’INDISPENSABLE DE LA MI-SAISON

Le Teddy Bensimon est le must-have de cette rentrée pour protéger avec élégance nos épaules d’une petite brise automnale.

Son print « Trip », assorti aux baskets, donnera un peu de fantaisie à vos tenues du quotidien et égayera la grisaille de la rentrée en un clin d’œil ! N’hésitez plus, pour réussir cette arrivée de l’automne, c’est sur cette pièce qu’il faut craquer ! Bensimon et Mickey vous habille des pieds à la tête (enfin… aux épaules).

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100