Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

Aladdin x Jennyfer

Les filles, excellente nouvelle ! Jennyfer sort une collection pour nous, et rien que pour nous, produite par Disney : des pyjamas parfaits pour l’été aux couleurs d’Agrabah.

Disney Extras : Aladdin x Jennyfer
Disney Extras : Aladdin x Jennyfer

L’ensemble Abu

Composé d’un débardeur blanc et d’un short rose, que diriez-vous de vous endormir dans un look 100% Abu ? Vous lui ressemblez peut-être. Ce petit singe facétieux a un sacré caractère. Il chaparde tout ce qu’il trouve (et se retrouve toujours dans de beaux draps…), il est un peu jaloux au début de la relation de Jasmine et Aladdin et adore ronchonner et bouder. Sur le débardeur, il est écrit « J’ai toujours raison » en anglais, c’est parfaitement à l’image de notre Abu préféré. Car, ce qui le caractérise, c’est surtout son grand cœur et sa grande amitié et fidélité envers Aladdin !
Ce qu’on préfère : toutes les mimiques et les poses dans lesquelles Abu est représenté sur le short.

L’ensemble Jasmine

Quoi de plus confortable qu’un short et un t-shirt pour se détendre à la maison ? Qui est plus élégante que la princesse Jasmine à Agrabah ?
Le combo des deux semble évident.

Le short et le t-shirt sont unis, du bleu vert emblématique de la princesse. Le haut a une coupe classique avec un col rond. Le détail qui fait l’ensemble c’est son illustration. Notre duo royal préféré est adorable : Jasmine et Rajah côte à côte avec, en anglais, l’avertissement « Ne joue pas avec mon Tigre ». En effet, s’il est très câlin avec sa maîtresse, il peut devenir hargneux quand on s’en prend à elle.

Disney Extras : Aladdin x Jennyfer
Disney Extras : Aladdin x Jennyfer

L’ensemble Aladdin

Dans un coloris plus classique mais tout autant efficace, voici l’ensemble blanc et gris chiné Aladdin.  Sur le t-shirt, autour d’Aladdin, sont réunis tous les amis présents dans ce classique Disney. Abu, boudant sur le A, Aladdin bien sûr, tenant la fameuse lampe magique, Tapis (moyen de transport le plus jalousé d’Agrabah), notre meilleur ami le Génie bien et, Jasmine et son tigre protecteur, Rajah.
La collection de 4 pyjamas Aladdin sera disponible dès le 4 juin en magasin. Une collection de 4 t-shirts à l’effigie de nos Princesse Disney sera également disponible au même moment en boutique ! Notre petit doigt nous dit que d’autres collections sont à venir les mois prochains…

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100