Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Sélection shopping | Disney Extras
Sélection shopping

ADIDAS x MARVEL

Découvrez la chaussure D.O.N. Issue 1, un modèle de basket Adidas inspiré de l’univers de Spider-Man et du jeu du basketteur Donovan Mitchell, dont le surnom est… Spida !

Disney Extras : ADIDAS x MARVEL
Disney Extras : ADIDAS x MARVEL

Donovan Mitchell

Adidas a officiellement lancé sa paire de baskets inspirée par la star de basketball de l’équipe Utah Jazz : Donovan Mitchell, D.O.N. #1 (et de Spider-Man bien sûr).

Tout comme de nombreux super-héros doivent surmonter leur propre adversité, le parcours non conventionnel de Mitchell vers la NBA inspire ceux qui font face aux défis de leur vie. Son parcours de star en devenir conjugué à une attitude positive face aux difficultés sont célébrés dans cette paire légère, qui témoigne de la détermination de Mitchell sur la négativité. Et si son surnom est « Spida » ce n’est pas un hasard…

Les baskets

La silhouette de la basket est un hommage aux techniques de jeu qui ont valu son surnom à Mitchell. Le modèle vise à soutenir son saut vertical (avec une semelle extérieure plus large pour fournir une stabilité lors des atterrissages) et sa vitesse inégalée qui n’est pas sans rappeler l’agilité de Spider-Man. Le graphisme du modèle s’inspire du costume de l’homme araignée, avec ses couleurs rouge et bleu, mais aussi du parcours du sportif. La sculpture unique et ondulée représente son chemin non conventionnel vers la NBA. Dans les détails, on retrouve des coutures en forme de toile d’araignée et des symboles représentant le parcours de Mitchell.

Disney Extras : ADIDAS x MARVEL
Disney Extras : ADIDAS x MARVEL

Les coloris à venir

Il y a d’autres coloris de modèles à venir, célébrant chacun Donovan Mitchell et d’autres facettes issues de l’univers de Spider-Man. Ce premier modèle est dédié à l’incroyable Spider-Man dans sa tenue « classique ». Il est disponible ici pour les adultes et là pour les jeunes basketteurs. Il y a aussi un modèle dédié à Symbiote, avec des pointes de rose, le noyau noir, blanc et argent et un rappel des dents de cet espèce féroce. Vous retrouverez aussi un modèle inspiré du costume furtif du héros, noir et vert, avec des détails qui brillent dans le noir. Le dernier modèle s’appelle « Iron Spider » et sera, comme vous l’avez peut-être deviné, rouge et or. Pour être looké de la tête aux pieds, découvrez le t-shirt de la même collection.

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100