Magazine Disney Extras - Découvrez la rubrique Dossier spécial | Disney Extras
Dossier spécial

101 rue des Dalmatiens, une série complètement Wouf !

Le 18 mars, tout un tas de chiots débarquent sur Disney Channel dans une nouvelle série au poil ! Rendez-vous au 101, rue des Dalmatiens pour découvrir cette charmante « petite » famille.

101 rue des Dalmatiens, une série complètement Wouf !

Le petit écran en noir et blanc

Il est grand temps pour vous de faire la rencontre de Dylan et Dolly, deux adorables chiots vivant à Londres, avec leur parents Delilah et Doug. Oh, et avec leurs 97 frères et sœurs !

Imaginez la vie de cette famille dans une grande maison sans humain... Comme leurs parents travaillent beaucoup, Dylan et Dolly, les aînés de la fratrie, se voient confier une mission : garder le calme et la sérénité dans la maison en attendant leur retour. Mais avec autant de chiots réunis et des journées rythmées par des farces et des bêtises, cela s’annonce difficile. Surtout que Dolly et Dylan ont eux aussi envie de s’amuser !

D comme Dalmatiens…

mais aussi comme Dolly, Dylan, Dawkins, DJ, Dallas, ou encore Destiny... Laissez-nous vous présentez quelques-uns de ces adorables chiots, loin d’être des tâches.
S’ils sont nombreux, chaque chiot a un caractère bien à lui. Dolly est optimiste et téméraire, c’est une fonceuse qui parle avant de réfléchir. Dylan, lui est un jeune ado malin et sensible, parfois un peu anxieux. Il rêve d’explorer le monde. Dawkins, son second, est un expert en gadget. Il y a aussi Dante, un éternel pessimiste, Dizzy et Didi, deux petites chiennes qui suivent leur modèle Dolly à la trace, DJ, un musicien prodige ou encore Da Vinci, une artiste qui utilise ses empreintes de pattes avec son style bien à elle !

101 rue des Dalmatiens, une série complètement Wouf !
101 rue des Dalmatiens, une série complètement Wouf !

Vivre en famille

101, rue des Dalmatiens est une série qui s’intéresse aux relations entre frères et sœurs et à tous les soucis et les joies de la vie en famille.

Vous découvrirez comment chaque chiot trouve sa place dans une famille si nombreuse. Les plus grands ont aussi leurs soucis bien à eux comme essayer de trouver du temps pour soi quand une horde de chiots veulent qu’on s’occupe d’eux. Et puis il n’est pas toujours facile d’affirmer sa personnalité et ses rêves face à sa famille, alors quand elle est immense… Ces thématiques, et bien d’autres encore, sont abordées dans cette série avec tendresse et fraîcheur.

Plein de copains

Tout ce beau monde a aussi une vie de quartier avec des amis hauts en couleurs. Il y a Clarissa Corgi, une voisine un peu snob, et son humain de compagnie Hugo. Ses deux amies huppées, Prunella Carlin et Arabella Shih Tzu sont aussi prétentieues qu’elles mais adorent leurs petits voisins dalmatiens et refusent de passer à côté d’une occasion de s’amuser. Il y a bien d’autres chiens dans le quartier mais aussi la Bande du Canal. Elle est composée de Fergus Renard (et son charme irlandais), Célé Rate (plein d’esprit) et Ric Ecureuil (un petit filou effronté). La police locale compte dans ses rangs une jument, Perle, qui ne jure que par la justice.

Rencontrez tout ce beau monde dès le 18 mars à 17h15 sur Disney Channel !

101 rue des Dalmatiens, une série complètement Wouf !

Connectez-vous pour accéder à l'article en entier et gagner   +100